“charmant & calme” 4 5 étoiles

Classé n°570 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève
“charmant & calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Joli Riad très accueillant, confortable, paisible, bien entretenu, on s'y sent comme chez soi. La terrasse est agréable, surtout en fin de journée pour se remettre du tumulte de la ville. Les chambres sont confortables à souhait, seul bémol : le rideau qui tient lieu de séparation entre la chambre et la salle de bain ; lorsqu'on est seul ça convient parfaitement, mais selon avec qui on partage la chambre cela peut-être plus gênant....
Côté cuisine, cela vaut vraiment la peine de profiter d'un repas au Riad: c'est divin !
Le hammam et le massage ne sont pas mal non plus :-)
Et je crois que le plus important à relever est la gentillesse, la serviabilité et le sourire du personnel!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

j'ai sejourné plusieurs fois dans ce riad, et je n'ai jamais trouvé rien a redire !!! tout y est parfait, l'accueil, les chambres... belles, spacieuses et propres. Le personnel y est exceptionnellement gentils et professionnels, tout en sachant mettre à l'aise.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons passer 3 nuits dans ce riad avec mon conjoint. (situé à 10 min de la place jemaa el fna)
Le riad est très beau, confortable et propre;La cuisinière (Mina) cuisine très bien.
Par contre le riad manque un peu "d'animation" ( mais la place jemaa el fna n'en manque pas ....) . je pense qu'une tv , ou une piscine/spa ne serait pas de trop.
De plus les tarifs annoncés par le responsable du riad ( pour les excursions, les déplacements en taxi, les soins de l'estheticienne) ne correspondent jamais à la réalité ( toujours plus chers malheureusement).
C'est le seul bémol à apporter à ce séjour.

Si vous voulez simplement un endroit où dormir proche de la place c'est le lieu idéal.
En revanche si vous chercher un peu plus de "luxe" ( soins, animations...) ce riad ne vous conviendra pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Karmanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Karmanda

Adresse : Sidi Youb | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°570 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Karmanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Karmanda Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Karmanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.