“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

145, derb El Kadi | Azbest, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°285 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce Riad ,le petit déjeuner est un délice et l'accueil est des plus agréable.
Parfait si vous cherchez le dépaysement .
Nous y retournerons des l'arrivée du printemps.

• Séjour du novembre 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arpajon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Revenant de voyage de noce à Marrakech au mois d'octobre dernier, nous avons été accueilli merveilleusement par Irina, Michel et Sacha au ryad Zineb! Chaleureux et plein de joie, la petite famille se plie en 4 pour votre bien être et pour vous assurer tout le confort de votre séjour.

Nous recommandons chaudement le Ryad Zineb pour les amoureux comme pour les familles ou les groupes d'amis désireux de passer un bon moment. Un grand merci spécialement à Djalil et Kadija pour leur service impeccable, leur gentillesse et leur discrétion...

Arnaud et Magalie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Collegien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné au riad Zineb pour la 3ème fois, et comme d'habitude c'est parfait !
Le lieu est superbe et au calme. L'accueil de Khadija toujours aussi chaleureux, et que dire de ses merveilleux petits déjeuners ou diners : délicieux...
Encore merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Une batisse magnifique, authentique, rénovée avec soin. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le patio agrémenté de sa piscine en marbre offre un vrai espace de détente. La gouvernante, Kadidja, sera aux petits soins pour vous et vous fera découvrir les saveurs des spécialités marocaines. Le riad, situé à deux pas des souks et de la place Jemaa el Fna, est un point de départ idéal pour les visites de la vieille ville.

• Séjour du septembre 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

aller au riad zineb c est plonger dans la medina de marrakech avec tout l exotisme que l on peut souhaiter . c est un havre de paix dans un monde en effervescence perpetuelle . accueil et reception formidables . encore un grand merci à khadija . nous recommandons pour tous les voyageurs de passage sur marrakech d y aller quelques jours .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Paimpont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Rénové avec soin, c'est vraiment un très bel endroit. Nous avons passé un excellent
séjour: de la chambre aux terrasses, jusqu'à la piscine, nous en avons pleinement profité. L'accueil chaleureux, la présence discrète de l'équipe sur place, tout pousse à la détente
au riad zineb, idéalement placé dans la Médina au coeur de Marrakech.
On recommande!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un très beau Riad en plein cœur de la Médina décoré avec goût et doté d'un service impeccable..

Une fois à l'intérieur vous êtes sous le charme et au calme.

Si vous en avez l'envie, dans une piscine à l'eau chauffée, vous pouvez vous rafraichir et relaxer à tout moment.

Le matin le petit déjeuner servi ravira vos papilles.

Bref un endroit pour passer un séjour réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Zineb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Zineb

Adresse : 145, derb El Kadi | Azbest, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Piscine
Classé n°285 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Zineb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Zineb Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Zineb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.