“On s est retrouvé sur le conseil de potes...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Awinati

Riad Awinati a été ajouté à vos Favoris
Riad Awinati
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Kasbah, Rue du Mechouar n0 255, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°193 sur 461 hôtels à Marrakech
“On s est retrouvé sur le conseil de potes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010 par mobile

On s est retrouvé sur le conseil de potes a l Awinati et nous avons tout simplement adoré! Nous avons été enchantés par l accueil et le charme de ce Riad. L'équipe est super sympa, le confort est excellent, on nous sert le petit dej sur la terrasse avec vue sur l'Atlas. Ils se sont arrangés pour nous organiser des petites balades géniales! Franchement, on a trouvé que c était une bonne petite perle rare...

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Merci encore à l'accueil chaleureux qui nous a été offert!!!
Après plusieurs jours de réflexion sur le choix d'un riad pour offrir un week end surprise à ma future femme.
J'ai décidé de réserver à l'Awinati. Résultat, riad super clean, une déco de bon gout, une terrasse top et surtout une équipe très gentille et disponible.
C'était le Week end de l'haïd donc Marrakech était ville morte, aucun marocain travaillait mais ça a rendu le week end unique...
Nous avons été enchantés et avons bien l'intention d'y retourner en famille cette fois ci!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Partis à la découverte de Marrakech nous recherchions un Riad authentique dans un endroit au cœur de la ville dans la Medina et nous fûmes enchantés ! La suite perle est spacieuse et très bien équipée ! De plus le personnel sur place est charmant et toujours à notre écoute pour un séjour parfait !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

En vacance avec un couple d'ami, nous avons passé une semaine dans ce riad, la gérante du Riad a été très gentille avec nous. Les chambres sont spacieuses pour un prix très intéressant.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Awinati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Awinati

Adresse : La Kasbah, Rue du Mechouar n0 255, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°193 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Awinati 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Awinati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Awinati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.