“Très joli riad dans le quartier Kasbah de la Médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Awinati

Riad Awinati a été ajouté à vos Favoris
Riad Awinati
3.5 sur 5 Hôtel   |   La Kasbah, Rue du Mechouar n0 255, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°191 sur 460 hôtels à Marrakech
PARIS
“Très joli riad dans le quartier Kasbah de la Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Riad Awinati. Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorées. Enfin, Nour-eddine et Halima nous ont très bien accueilli, au point de nous sentir comme à la maison.
Pour un premier voyage à Marrakech, il convient juste de bien repérer le chemin pour rentrer le soir, et ne pas se perdre, comme cela nous est arrivé, dans les rues et ruelles agitées de la Médina...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nour-eddine et Halima sont "aux petits soins", Halima est excellente cuisinière. Toutes sortes de tajines variés et couscous étaient au menu. Elle nous a fait une pastilla d'enfer rien à voir avec ce que l'on nous sert dans les restaurants mais c'est relativement long a préparer...Elle soigne particulièrement la mise en place, ses tables sont magnifiques...
Nour-eddine nous a proposé des excursions inoubliables : cascades d'ouzoud, Essaouira ainsi que la vallée de l'ourika étaient au programme.

Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bon souvenir de ce riad avec le personnel aux petits soins,ambiance calme et chaleureuse.Petits déjeuners pris dans le patio et la terrasse pour se détendre.Bien plaçé au sud de Marrakech,chemin assez direct pour aller à la place jemaa-el Fna à pied.Riad en très bon état et le prix est vraiment justifié comparé aux prestations offertes.A conseiller sans hésiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

très bonne base pour visiter Marrakech et ses environs. l'accueil est cordial et chaleureux, le riad meublé avec goût et style. la suite perle est splendide, mais côté rue... donc si vous avez le sommeil léger, à éviter absolument!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010 par mobile

On s est retrouvé sur le conseil de potes a l Awinati et nous avons tout simplement adoré! Nous avons été enchantés par l accueil et le charme de ce Riad. L'équipe est super sympa, le confort est excellent, on nous sert le petit dej sur la terrasse avec vue sur l'Atlas. Ils se sont arrangés pour nous organiser des petites balades géniales! Franchement, on a trouvé que c était une bonne petite perle rare...

• Séjour du avril 2010
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Merci encore à l'accueil chaleureux qui nous a été offert!!!
Après plusieurs jours de réflexion sur le choix d'un riad pour offrir un week end surprise à ma future femme.
J'ai décidé de réserver à l'Awinati. Résultat, riad super clean, une déco de bon gout, une terrasse top et surtout une équipe très gentille et disponible.
C'était le Week end de l'haïd donc Marrakech était ville morte, aucun marocain travaillait mais ça a rendu le week end unique...
Nous avons été enchantés et avons bien l'intention d'y retourner en famille cette fois ci!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Partis à la découverte de Marrakech nous recherchions un Riad authentique dans un endroit au cœur de la ville dans la Medina et nous fûmes enchantés ! La suite perle est spacieuse et très bien équipée ! De plus le personnel sur place est charmant et toujours à notre écoute pour un séjour parfait !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Awinati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Awinati

Adresse : La Kasbah, Rue du Mechouar n0 255, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°191 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Awinati 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Awinati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Awinati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.