“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Classé n°20 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
Maubeuge, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

endroit superbe ou pascale et andré vous entourent de tout se que reve un touriste une piscine magnifique et que dire des jardins.repas exquis personnels au top et sympa . incontournable si vous allez a marrakech.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

SAV sur camping car BAVARIA déplorable car ce camping n'a pas les competences requises. Le patron M. LECHAT nous a proposé de remplacer les 2 acus cellules pour un prix de 6000 dirhams sans vérifier leur fonctionnement, c'est 3 fois le prix.
L'accés au camping est tres difficile car tres accidenté.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ManzilTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Nous souhaitons exercer un droit de réponse à cet avis.

Tout d'abord, sur la forme, ce post n'a rien à faire dans la critique de notre établissement hôtelier de MANZIL LA TORTUE. En effet, sur le même site, il existe une seconde entreprise appelée MANZIL AL KAFILAH qui est le seul loueur de camping-car du Maroc et qui effectue accessoirement des réparations sur des véhicules. Ce post sur un "pseudo" service déplorable de MANZIL AL KAFILAH n'a donc absolument rien avoir avec le service hôtelier de MANZIL LA TORTUE. Ce sont deux sociétés différentes !

La raison en est toute simple. Etant en panne de batteries, cette personne n'a pas souhaité effectuer la dépense nécessaire. Il est exact que nous lui avons proposé deux batteries à décharge profonde (pas des batteries de démarrage) de 105A chacune au prix total de 6 000 Dhs. Cela donne un prix unitaire de 3 000 Dhs, soit environ 270 €ur pièce. Il est totalement FAUX de dire que c'est trois fois le prix ! Tout lecteur averti constatera par lui-même que le prix d'une batterie à décharge profonde pour camping-car vaut en Europe entre 200 €ur et 275 €ur. Prenant en considération les frais de transport (15%) et les frais de douane (40%), notre prix était non seulement honnête mais aussi compétitif.

Vous aurez compris que tout cela n'est qu'un vengeance résultant du fait que cette personne n'a pas voulu dépenser la somme nécessaire à la réparation. C'est tellement vrai qu'il termine sa contribution en indiquant que notre accès est très accidenté... Ceci est à nouveau un mensonge. Nous avons 2.5 Km de piste plate et large, qui devrait être goudronnée dans les 12 mois à venir.

Voici pour ce recadrage qui nous l'espérons, n'empêchera pas tous les autres internautes de venir au Domaine de MANZIL LA TORTUE pour un instant de relaxation et de confort en dehors du temps...
Orpierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un vrai coup de coeur pour cet havre de paix

Pascale et André sont à votre écoute tant par leur gentillesse que par leur disponibilité

Bravo et bonne saison 2011

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Manzil la tortue est un lieu parfait pour se refaire le moral et la santé. Pour le camping-car, tout est prévu, depuis l'emplacement et la logistique pour l'entretien jusqu'à l'atelier pour les réparations (André est un expert).
Reposez-vous au bord de la piscine (ou plongez!) et admirez le cadre avec, tout autour, fleurs et arbres, et, au fond, l'Atlas. Puis essayez la restauration : le chef et Pascale sont eux aussi des experts. On prend vite goût à l'amabilité de l'accueil, de sorte que, au départ, après être passé par la boutique pour ramener quelques souvenirs, vous penserez déjà à un nouveau passage à Marrakech et à Manszil la tortue.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai déjà séjourné à Manzil la Tortue (mêmes propriétaires) par le passé et j'ai testé 10 jours en camping-car via leur site de location de camping-car. Ce sont les seuls au Maroc! Le véhicule était impeccable, très fonctionnel et facile à conduire. Les propriétaires, très sympathiques, nous accueillent avec un verre de thé à la menthe. Ils prennent vraiment le temps de nous former au véhicule et donnent plein de petites astuces pour le voyage.

Je recommande vraiment ce type de vacances, c'est la liberté et nous n'avons pas eu de sentiment d'insécurité à voyager par nous-même: population très accueillante et paysages sublimes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

il faut y arriver !!!! le chemin d'accès est difficile, on ne sait pas trop où l'on s'aventure mais une fois sur place !!!!! un havre de paix, une douceur de vivre un accueil, et des prestations magiques !!!
une étape indispensable après le tumulte de marrakech

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

les petits belges ont passés 2 journée magnifiques dans un endroit idilique ,la nourriture fut excellente ainsi que l accueille a recommender a tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manzil La Tortue

Adresse : Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.