“Epouvantable hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Classé n°20 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
“Epouvantable hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je ne conseille pas cette établissement. Impossible de visiter l'endroit comme nous le demandons a chaque fois avant de prendre notre décision, beaucoup trop loin du centre ville, cest une piste qui vous amene a lhotel, patron impoli, pas de client donc aucune ambiance, cher, bref endroit a fuir absolument, je prefere arreter la.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ManzilTortue, Gérant de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

Etant que gérant et propriétaire des lieux, nous nous étonnons de votre commentaire nous concernant. En consultant, nous archives nous ne trouvons aucune trace dans nos check-in d'un certain "Yannick" de Lyon.

Nous vous serions donc reconnaissants de prendre contact avec nous afin de nous préciser vos dates de séjour chez nous, ainsi que la chambre occupée.

Nous pensons que vous n'avez effectivement pas séjourné chez nous et que vous vous êtes peut-être présentée à l'entrée pour visiter le site. Sur ce point, la politique de l'établissement est très claire : nous faisons visiter le site exclusivement sur rendez-vous. En effet, vous comprendrez que nous avons quotidiennement une dizaine de demande de visite de la part de "curieux". Afin de préserver l'esprit des lieux et de consacrer notre temps à nos hôtes présents sur notre site, nous avons mis en place cette politique de restrictive en terme de visite. Et je suis sur que vous pouvez le comprendre.

Je tiens donc à m'étonner d'un message aussi violent de votre part, en total contraste avec les autres messages postés, faisant que des éloges sur notre qualité d'accueil. Il est d'autant plus surprenant que vous puissiez juger notre literie, notre table et la propreté de notre établissement, alors que vous n'êtes jamais venu chez MANZIL LA TORTUE.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitiez nous apporter des éclaircissements sur votre démarche.

Bien Cordialement

André LECHAT

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

séjour dépaysant, au cours duquel vous pourrez goûter à l'aventure du désert avec André, ou tout simplement profiter du calme de l'endroit pour....ne rien faire, au bord de la piscine, superbe, au milieu d'un jardin fleuri splendide. Il faut absolument goûter la cuisine Marocaine, digne d'un grand restaurant.
Les propriétaires sont à vos petits soins, balades magnifiques dans le coin, à découvrir et redécouvrir

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le meilleur lieu de villégiature des environs de Marrakech. Sans compter la sympathie des propriétaires qui se mettent en quatre pour que votre séjour soit un rêve.
La piscine est immense, le bleu contraste avec les palmiers, les oliviers et bien d'autres plantes fleuries.
Les repas sont soignés et raffinés. dégustation de produits "maison"....
Vous dormirez dans une tente ou un pavillon dont le décor met en valeur tout le savoir faire de l'artisanat marocain, avec un confort à la hauteur de vos attentes.
Pour couronner le tout, vous vous sentirez chez vous grâce à l'accueil chaleureux de Pascale et André. Un lieu à découvrir et redécouvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'y étais avec un groupe important de camping caristes et caravaniers.
Accueil, services, cuisine, piscine sont irréprochables.
L'accès depuis la route n'est pas encore goudronné mais qu'importe. C'est très accessible avec cet avantage qu'à l'arrivée on se retrouve dans un havre de paix dans un espace fleurie e parfaitement entretenu.
Je recommande Manzil à tus les camping caristes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

j'ai passé un excellemtn moment de repos .Le restaurant est top et les propirétaires adorables .Je ne rêve que d'y retrouner en famille et de dormir sous les tentes berbéres .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

A quelques kms de Marrakech, à l'écart du bruit et de la fureur, un havre de calme et d'hospitalité, pour bénéificer de votre séjour marocain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Pascale et André nous ont accueillis comme des pachas, nourriture excellente, locale ou européenne, que dire du jardin magnifique au milieu des oliviers et abricotiers (que nous nous sommes empressés de croquer directement sur l'arbre), chambres spacieuses et piscine de 40 m de long !!! très bien entretenue.
En résumé que du bonheur

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manzil La Tortue

Adresse : Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.