“Manzil est un beau Camping et tres propre” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Classé n°19 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Agadir, Maroc
“Manzil est un beau Camping et tres propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Manzil est un petit Camping propre et bien entretenue, contrairement a beaucoup de camping au Maroc .Bloc sanitaire avec douche chaude, coin vaisselles et belle vidange pour les camping car, une vingtaine d’emplacement bien délimiter et stabiliser et une machine à laver
Ils ont aussi des hébergements sous tentes, elles sont rigolotes et bien equipé, endroit très calme. Dommage qu’il soit éloigné de Marrakech et que la piste de 3km est un peu décourageante, mais une fois arriver vous serrez très bien contrairement au critique de certain moi ce n’est pas cela qui m’a déranger, mais c'est ma femme qui a prefere un endroit avec plus d'ambiance et de monde
Malgré la bonne volonté des patrons qui font ce qui peut pour vous retenir
Désoler, pour vous car vous vous êtes vraiment donné du mal et votre Camping est tres beau
Papynomade

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

Hotel impeccable : chambre restaurant installation
Le rÊve ... une étape indispensable sur marrakech
J ai aussi croisé le Yannick ... importunant les lieux ne souhaitant que visiter et repartant vexé en maugréant qu il allait se venger...il est plus utile de regardez tous les autres commentaires de personnes ayant séjournés au Manzil la tortue

• Séjour du septembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je ne conseille pas cette établissement. Impossible de visiter l'endroit comme nous le demandons a chaque fois avant de prendre notre décision, beaucoup trop loin du centre ville, cest une piste qui vous amene a lhotel, patron impoli, pas de client donc aucune ambiance, cher, bref endroit a fuir absolument, je prefere arreter la.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ManzilTortue, Gérant de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

Etant que gérant et propriétaire des lieux, nous nous étonnons de votre commentaire nous concernant. En consultant, nous archives nous ne trouvons aucune trace dans nos check-in d'un certain "Yannick" de Lyon.

Nous vous serions donc reconnaissants de prendre contact avec nous afin de nous préciser vos dates de séjour chez nous, ainsi que la chambre occupée.

Nous pensons que vous n'avez effectivement pas séjourné chez nous et que vous vous êtes peut-être présentée à l'entrée pour visiter le site. Sur ce point, la politique de l'établissement est très claire : nous faisons visiter le site exclusivement sur rendez-vous. En effet, vous comprendrez que nous avons quotidiennement une dizaine de demande de visite de la part de "curieux". Afin de préserver l'esprit des lieux et de consacrer notre temps à nos hôtes présents sur notre site, nous avons mis en place cette politique de restrictive en terme de visite. Et je suis sur que vous pouvez le comprendre.

Je tiens donc à m'étonner d'un message aussi violent de votre part, en total contraste avec les autres messages postés, faisant que des éloges sur notre qualité d'accueil. Il est d'autant plus surprenant que vous puissiez juger notre literie, notre table et la propreté de notre établissement, alors que vous n'êtes jamais venu chez MANZIL LA TORTUE.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitiez nous apporter des éclaircissements sur votre démarche.

Bien Cordialement

André LECHAT
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

séjour dépaysant, au cours duquel vous pourrez goûter à l'aventure du désert avec André, ou tout simplement profiter du calme de l'endroit pour....ne rien faire, au bord de la piscine, superbe, au milieu d'un jardin fleuri splendide. Il faut absolument goûter la cuisine Marocaine, digne d'un grand restaurant.
Les propriétaires sont à vos petits soins, balades magnifiques dans le coin, à découvrir et redécouvrir

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le meilleur lieu de villégiature des environs de Marrakech. Sans compter la sympathie des propriétaires qui se mettent en quatre pour que votre séjour soit un rêve.
La piscine est immense, le bleu contraste avec les palmiers, les oliviers et bien d'autres plantes fleuries.
Les repas sont soignés et raffinés. dégustation de produits "maison"....
Vous dormirez dans une tente ou un pavillon dont le décor met en valeur tout le savoir faire de l'artisanat marocain, avec un confort à la hauteur de vos attentes.
Pour couronner le tout, vous vous sentirez chez vous grâce à l'accueil chaleureux de Pascale et André. Un lieu à découvrir et redécouvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'y étais avec un groupe important de camping caristes et caravaniers.
Accueil, services, cuisine, piscine sont irréprochables.
L'accès depuis la route n'est pas encore goudronné mais qu'importe. C'est très accessible avec cet avantage qu'à l'arrivée on se retrouve dans un havre de paix dans un espace fleurie e parfaitement entretenu.
Je recommande Manzil à tus les camping caristes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

j'ai passé un excellemtn moment de repos .Le restaurant est top et les propirétaires adorables .Je ne rêve que d'y retrouner en famille et de dormir sous les tentes berbéres .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.