“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Dilbeek, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Super séjour dans chambre très confortable et joliment décorée (fossiles incrustés dans le mur, impressionnant lustre artisanal marocain). Très bonne literie (TRES important!). Chapeau au chef marocain qui allie saveurs marocaines et cuisine internationale. Patrons disponibles et personnel souriant. Le point fort: immense piscine avec nombreux transats et lits balinais bien espacés. On est loin du tourisme de masse et ça fait du bien!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

VEIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si le paradis sur terre pouvait exister...Manzil la Tortue est un véritable lieu de repos et de paix à proximité de Marrackech et sur la route du sud marocain. Nous avons véritablement apprécié l'acceuil très sympatique et très prévenant des propriétaires et plus particulièrement de André, fan de 4x4 et fou du Maroc...Petit déjeuner de très grande qualité, chambre luxueuse et environnement verdoyant sont au rendez-vous. Et que dire de la picsine...gigantesque, à débordement et avec vue sur l'Atlas...n'en jetez plus, nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons passé qu une seule journée dans votre petit bijoux et il
N'y a rien à dire a part que nous avons passé une journée magnifique et très agréable .. Tout était impeccable très propre , le site est agréable pour se reposer en couple ou en famille .. Nous avons apprécié la cuisine ... Et le service.
C'est une adresse que nous recommanderons sans problème ...
À très bientôt je l espère pour un plus long séjour chez vous
Marine&Félix Convert

• Séjour du mai 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Tout d'abord un grand merci à Pascale et André pour leur chaleureux accueil. Nous avons été bluffés par le site de Manzil la Tortue. Des allées fleuries, des roses, des oliviers....une fois orienté vers notre tente, découverte de la piscine grandiose et accueillante.
Une literie extra, des édredons bien chauds, des serviettes douces et propres pour la salle de bain et la piscine.
De retour du Sud, des dunes, cela a été un plaisir de se retrouver dans un tel confort avec un tel accueil.
Les enfants se sont sentis comme chez eux, entre l'espace à parcourir, les poules et lapins à découvrir, les potagers, le petit practice de golf....
Une table joliment mise, un service sans reproche et un repas frais, copieux et délicieux.
Tout est pensé, prévu pour passer un moment de détente en toute convivialité.
De retour très prochainement pour vivre un weekend en amoureux ou un weekend avec les enfants.
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ManzilTortue, Gérant de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Bonjour Malika et Anouar,

Le coeur de notre métier est d'accueillir et de partager des instants éphémères de bonheur avec nos clients. De temps en temps, nous avons le plaisir de rencontrer des gens d'exception et vous faites partie de ces personnes dont la générosité et l'ouverture d'esprit vont bien au-delà des frontières. Preuve en est votre projet : celui de partir avec vos trois enfants pour un tour du monde. Vous êtes Marocains et ce projet de tour du Monde est un vrai défit qui balaiera, nous en sommes convaincus, tous les préjugés souvent injustes et blessants à l'égard des Marocains, du Maroc et du Monde Arabe. Nous sommes convaincus que votre périple insufflera une nouvelle énergie de Respect, de Paix et d'Amour dont notre planète a tant besoin. N'est-ce pas avec des gouttes d'eau que l'on bâti des océans ?
Vous nous avez fait rêver, donc tout simplement MERCI.
Votre esprit de baroudeurs ouvrira une nouveau livre : celui de notre Amitié. Les portes de MANZIL LA TORTUE vous seront toujours chaleureusement ouvertes.

A tout bientôt,

Pascale & André
gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Habitués des séjours sur Marrakech, nous recherchions un nouvel endroit pour passer la journée au bord de l'eau et profiter du soleil. Manzil la Tortue nous a donc accueilli toute une journée en famille au bord de cette superbe piscine quasiment privative. La formule déjeuner/piscine est idéale pour les grands et petits : les transats et chapeaux de paille permettent de profiter du soleil, le déjeuner "plancha" est copieusement servi, l'assiette de fruits et la serviette rafraichissante marquent la pause goûter entre deux brasses et le cocktail de fruits frais avant de partir est bienvenu. La réservation obligatoire et limitée permet de ne pas être envahi et de profiter pleinement de l'espace (même de jouer aux boules si le coeur nous en dit) pour une journée entière.
Nous reviendrons c'est sûr chez la Tortue de l'Atlas située seulement à 15 kms de la Médina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

À la recherche d'un endroit paisible pour se rafraîchir , j'ai trouvé mon bonheur à Manzil la tortue .
L'accueil est chaleureux, le couple de propriétaires est à votre écouté et soucieux de votre bien être !
J'avais choisi la formule déjeuner piscine et j'ai beaucoup apprécié.. Quel plaisir de se restaurer autour d'une plancha de viandes et de poissons!
Le must le plateau de fruit et le cocktail apporté au bord de la piscine en fin d'après midi !
Bref un très bon rapport qualité prix ..
Le seul bémol , le volume de la musique un peu trop fort à mon goût..

Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui veulent s'éloigner une journée du tumulte de Marrakech !
À très bientôt j'espère !

• Séjour du avril 2012
Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Mr & Mme Lechat, 2 professionnels entourés d'une équipe souriante tiennent à la perfection leur établissement. Des tentes caîdales à la suite junior ( nous avons testé les deux) rien n'est laissé au hasard,le moindre détail a été pensé. En résumé à conseiller à toutes les personnes qui aiment le calme aux portes de Marrakech. Un petit plus la piscine de 40m face à l'Atlas.Merci à eux pour toute leur gentillesse durant nos 2 séjours de loin notre plus belle étape de notre périple marocain

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ManzilTortue, Gérant de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour Monsieur et Madame Droit,
C'est avec émotion que nous avons lu votre commentaire et notre réponse tiendra en cinq lettres : M E R C I
Notre métier consiste à apporter à nos clients (qui deviennent bien souvent des amis) un moment éphémère de bonheur. La simplicité, l'authenticité et une volonté profonde de faire plaisir font partie de notre projet de Vie. Nous sommes heureux, fiers et émus d'avoir pu répondre à votre attente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite et au nom de toute notre équipe nous vous remercions pour votre gentillesse.
Pascale & André LECHAT