“tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

au départ nous étions partis pour fez,la pluie nous a permis de trouver une petite perle a coté de Marrakech.

couple de propriétaire très dynamique et serviable,superbe piscine de 400 m2 et repas d'un rapport fraîcheur qualité prix très compétitif.
chambre superbe(d'autres en construction a coté,donc pas de problèmes de place pour le futur)
belles balades a partir de l'hotel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le site est super : les maisons, la piscine, le restaurants et les sanitaires pour la partie camping sont très bien construit et très beau.
Le confort intérieur des chambres y est très bien. Mais attention en hiver l'eau chaude est rare (car tout y est fait part chauffe-eau solaire) et l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne (si vous voyagez avec de jeunes enfants vous prenez le risque de fâcher les voisins et vis versa si vous voulez du calme). Les prix de la restauration est assez élevé et le propriétaire n'est pas toujours très aimable (communiquer avec sa femme). Le site est excentré de Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
ManzilTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre réponse en ce qui concerne votre voyage de Janvier 2012. Malgré le fait qu'il s'est écoulé près de 10 mois, nous nous rappelons en effet de vous et nous souhaiterions néanmoins rétablir deux vérités :
- Tout d'abord en ce qui concerne l'eau chaude. C'est exact que nous produisons notre eau chaude de manière solaire, car nous sommes très attaché à l'environnement. Cependant, nous précisons que tous nos chauffe-eaux sont équipés d'une résistance électrique pour apporter l'appoint énergétique si l'ensoleillement était insuffisant ou si une nuit était trop fraiche. Il y a donc de l'eau chaude en permanence. En fait si vous avez manqué d'eau, il y a une autre raison et vous le savez. Vous occupiez la chambre 12, notre suite junior équipée d'une grande baignoire, que vous avez utilisée comme chauffe biberon pour votre enfant ... Vous aviez vidé complètement les 300 litres du ballon ... Nous nous en étions entretenus, raison pour laquelle vous m'avez peut-être trouvé peu aimable ...
- Sur l'insonorisation, nous nous permettons également de ne pas accepter votre commentaire. Nous pavillon est construit en terre avec des murs de 40 cm.

Nous sommes sincèrement désolés que votre avis soit "partagé" en ce qui concerne notre établissement. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout éclaircissement dont vous pourriez avoir besoin.

Bien Cordialement,

André LECHAT
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Une escale sous la tente caidale appréciée de tous, enfants et parents, prestations de qualité, literie et linge de maison au top, cuisine savoureuse, cave a vins impressionnante, piscine magnifique et immense. L'hôtel se trouve un peu a l'écart de Marrakech, off road, les hôtes sont charmants et attentifs. Une adresse très recommandable.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Endroit exceptionnel, un havre de paix pour le routard fatigué de l inconfort voir la saleté de beaucoup d endroits du Maroc! La piscine est incroyable, la table magnifique, les services a la carte. André et Pascale nous ont choyé. A ne pas rater si vous allez à Marrakech.

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une excellente après midi en amoureux au bord de la piscine... cadre idyllique, environnement propre et soigne. Un vrai bonheur! Nous avons également très bien mangé ( succulentes planchas) et nous avons vraiment apprécié la serviabilité et la gentillesse d Abedlatif. Nous conseillons vivement cet endroit à tt les gens qui souhaitent s offrir une bulle de détente loin des tumultes de Marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Talant, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Take a break in the rush de Marrakech ... Après s'être détendus l'après-midi au bord de la piscine, nous avons très bien diné (arrosé de vin du val d'argan) puis passé la nuit sous la tente caïdale... Féérique ! Merci à André et Pascale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Avons passé 2 journées piscine sur un séjour grand week end dans la Médina, qui ont été des plus agréables. A 12km de Marrakech, l'endroit est un véritable oasis, bien entretenu et décoré avec goût. La pelouse est moelleuse et fraîche, des oliviers, des palmiers et autres buissons pour donner de l'ombre, des lits balinais aux matelas impeccables et propres, soleil et ombre sont possibles toute la journée, l'immense piscine est magnifique et bien conçue, toilettes et douches très propres. Le déjeuner pris à l'extérieur avec brumisateurs pour la fraîcheur est excellent, les petites attentions de l'après-midi, serviette rafraîchissante, quelques bouchées de fruits et petit cocktail sont appréciables. Je recommande d'utiliser le service transfert proposé, départ et retour au parkg de la place Jema El Fnââ, pas plus cher qu'un "taxi à négocier", le trajet sur "la piste" ne nous a pas paru si inconfortable. L'accueil est personnalisé et sympathique. Seul bémol pour nous, la musique trop présente, trop forte, en marge du lieu et inutile à notre avis, mais c'est le nôtre.Bref, 2 belles journées reposantes et ressourcantes en dehors de l'agitation marrakchi, un bon rapport qualité-prix pour un moment de détente

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.