“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Classé n°19 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Nantes, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout nous a ravis lors de notre séjour :
- cette immense piscine ( avec une longueur sur laquelle on peut rester assis mi immergé et l'autre longueur carrément allongé) avec une vue imprenable sur les sommets de l'Atlas
- une chambre tout confort avec un véritable cachet local
- une cuisine variée et de qualité
-des hôtes accueillants
- un personnel qualifié et souriant
Que demander de plus ?
Vivement l'occasion d'y retourner !

Astuce pour la chambre : La tente caîdale familiale que j'ai pu visiter me semble super pour les familles à la mi-saison...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour les camping caristes que nous sommes, une halte à la Tortue est une delicieuse récompense apres tous ces kilometres et cahots routier. Irrésistible, 1 nuit en appelle de nombreuses autres tant l'accueil et le site sont enchanteurs. Merci pour ces délicieux moments et excellente continuation à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Conseillé et recommandé par des amis venus en 2013, je ne m'attendais pas à trouver un tel havre de paix à quelques kms de la fourmilière de la Médina. Une merveilleuse parenthèse durant notre séjour, un lieu magique, un endroit qui a une âme, une cuisine pleine de couleur, un chef qui vous régale de surprises gustatives, un patron bienveillant et attentionné…
Un bonheur si complet que nous y sommes retournés une 2ème fois avant notre départ pour Marseille… Un grand Merci à toute cette belle équipe, nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain voyage. Stella

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons profiter du repas et de la piscine durant une journée complète. La piscine a débordement est calme et magnifique. Lors du repas du midi nous avons choisis la plancha: un véritable festin!!!! De plus, le serveur est très sympathique de même que le patron. Nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Manzil la tortue, au bout d'un chemin de terre presque incroyable tant nous sommes bousculé sur la route pour y arrivé, mais tous les endroits les plus magnifiques ne sont ils pas cachés?, en effet étant des habitués de Marrakech et sous le conseil d'une amie, nous avons séjourné 1 journée puis 2 jours à Manzil la tortue, un accueil sympathique, une demeure parfaitement propre, des extérieurs incroyable, les propriétaires ont vraiment eu bcp de travail pour rendre cette endroit atypique somptueux à la fois, (services et prestations et attentions très appréciables) on se sent bien au calme et au paradis merci à vous 2, j'ai lu les commentaires et j'en déplore certains, tellement il est facile sur le net d'être négatif tant que l'on a pas fait ce que vous avez fait de ce paradis. bon courage pour votre petite famille (votre fille). nous revenons avec une amie vous voir fin septembre/début octobre.
A très bientot et continuez ne changez rien.
Cordialement
Mr et mme RAGU (réservation de 2012 Octobre)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Au détour du destin, sans le chercher, donc le destin, nous avons fait la rencontre magique de Manzil La tortue. Au delà des propriétaires, accueillante Pascale et souriant André. Au delà du personnel disponible, courtois et bienveillant. Au delà de l'espace , de l’architecture, des oliviers ombrageux. Au delà du plan d'eau unique en face de l'Atlas ou une douce musique vous accompagne en apnée... Il y à la magie de cet endroit, ses ondes, son tout. Ce n'est pas un essai poétique que je fais, mais nous avons fait des continents, pays, des auberges, des habitants, des haciendas,... Cet endroit, nous à fait rêver, et nous le partageons en toute simplicité. Des voyageurs et citoyens du monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

havre de paix, très bonne restauration, tentes caïdales luxueuses, excellente literie. Nous sommes venus à Noël : quel plaisir de profiter des journées ensoleillées et de déjeuner dehors au bord de la piscine avec les gazouillis des oiseaux :)
Nous avons été très parfaitement reçus .... Je recommande absolument !!!
Cécile B

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.