“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Marrakech, Maroc
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet endroit qui m'a été recommandé par des amis qui y avaient passé un dimanche autour de la somptueuse piscine.

Nous avons bien sûr profité de la piscine et dégusté la légendaire "plancha" de la Tortue, mais avons passé 3 nuits dans une des chambres Villa. Très bien équipées, literie et linge parfaits, propreté irréprochable, personnel très accueillant, discret. Une belle surprise: le choix proposé au niveau des chaînes TV!

Définitivement à recomander à notre tour pour ceux qui recherchent le dépaysement de la campagne proche de Marrakech (20 minutes du centre), en couple ou en famille.

Une belle idée de court séjour pour oublier les viscicitudes de notre monde bien turbulent!

merci à Fouad et son équipe pour la chaleur de l'accueil!

Astuce pour la chambre : La 14, ou la formule tente caïdale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ManzilLaTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Guy,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un petit mot sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour à Manzil La Tortue s'est bien déroulé, et nous espérons vous y revoir prochainement.
D'ici là, portez-vous bien, et à bientôt!

Fouad et son équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Incroyable coin de paradis caché à quelque kilomètre de Marrakech!
Journée piscine avec le repas compris pour seulement 50 euros pour deux,mais vraiment,je les redonnerai avec plaisir tellement notre dernière journée passé dans ce lieu a était magique.

Les jardins,la piscine extraordinaire et ce calme....
Bravo à toute l'équipe du Manzil de la tortue et merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Lucas !

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre séjour à Manzil La Tortue! J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Fouad & son équipe.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Endroit très agréable, situé pas trop loin de Marrakech ( quelques kilomètres dans la direction de Ouarzazate ) . J' y suis allée avec des amis pour un déjeuner et franchement je ne m'attendais pas à une cuisine aussi raffinée. j'en étais agréablement surprise. Sans parler du cadre qui était très accueillant : grande verdure, grande piscine , un calme réparateur et un personnel fort sympathique. que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Marguerite,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage à Manzil La Tortue.
Effectivement, que demander de plus ? je sais: le plaisir de vous y revoir bientôt ;-)

Bien à vous,

Fouad & son équipe.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tout nous a ravis lors de notre séjour :
- cette immense piscine ( avec une longueur sur laquelle on peut rester assis mi immergé et l'autre longueur carrément allongé) avec une vue imprenable sur les sommets de l'Atlas
- une chambre tout confort avec un véritable cachet local
- une cuisine variée et de qualité
-des hôtes accueillants
- un personnel qualifié et souriant
Que demander de plus ?
Vivement l'occasion d'y retourner !

Astuce pour la chambre : La tente caîdale familiale que j'ai pu visiter me semble super pour les familles à la mi-saison...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour les camping caristes que nous sommes, une halte à la Tortue est une delicieuse récompense apres tous ces kilometres et cahots routier. Irrésistible, 1 nuit en appelle de nombreuses autres tant l'accueil et le site sont enchanteurs. Merci pour ces délicieux moments et excellente continuation à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Conseillé et recommandé par des amis venus en 2013, je ne m'attendais pas à trouver un tel havre de paix à quelques kms de la fourmilière de la Médina. Une merveilleuse parenthèse durant notre séjour, un lieu magique, un endroit qui a une âme, une cuisine pleine de couleur, un chef qui vous régale de surprises gustatives, un patron bienveillant et attentionné…
Un bonheur si complet que nous y sommes retournés une 2ème fois avant notre départ pour Marseille… Un grand Merci à toute cette belle équipe, nous ne manquerons pas d'y retourner à notre prochain voyage. Stella

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons profiter du repas et de la piscine durant une journée complète. La piscine a débordement est calme et magnifique. Lors du repas du midi nous avons choisis la plancha: un véritable festin!!!! De plus, le serveur est très sympathique de même que le patron. Nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.