“Endroit merveilleux et personnel aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°19 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Casablanca, Morocco
“Endroit merveilleux et personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quel cadre, quel jardin, quel calme !
Le personnel est aux petits soins et les repas de Ftour étaient vraiment variés et copieux.
L'accueil est excellent, les réponses aux questions par mail sont fournies dans les meilleurs délais, les produits de beauté fournis sont de très bonne qualité, bref rien à redire.
Un seul regret : qu'il n'y ait pas de portes aux toilettes dans les chambres, ce qui a été signalé.
Les propriétaires en sont conscients et ont promis d'y remédier;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor, nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à Manzil La Tortue, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marrakech.

A bientôt!

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les services proposé durant notre semaine au sein de ce bel endroit été bien au dessus de nos espérances... Très propre, très calme, un service accueillant et très disponible. La restauration très bien aussi, avec des plats locaux et des produits frais! Et sans oublier une superbe piscine! Très bon séjour dans ce havre de paix. (un clin d'oeuil à toute l'équipe de Monsieur Eric de Narbonne) ! Nous conseillons vivement cette découverte!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Eric & Fanny,

Merci de votre très gentil mot laissé sur TripAdvisor!
Tout mon équipe et moi-même avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous voir vous reposer et apprécier notre cuisine ;-) A ce propos, j'espère que vous vous êtes bien remis de l'épaule d'agneau de notre chef ;-)
Au plaisir de vous revoir à Manzil La Tortue (il y a encore plein d'autres plats à déguster...!)

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Quelle découverte par hasard, de ce lieu d'exception
jardin spacieux et très grande piscine où l'eau limpide vous invite à vous rafraîchir, après une journée tumultueuse dans les souks de Marrakech.
Prévoyez plusieurs jours pour profiter de cette oasis jardin.
Nuit très calme, ce qui est un luxe à Marrakech, et réveil par les chants d'oiseaux.
repas plancha, poisson frais, un régal

Astuce pour la chambre : En famille, vous avez des suites avec petites chambres individuelles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Jean-Pierre & Zineb,

Un énorme merci et pour votre passage à Manzil La Tortue et pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de voir que vous appréciez le calme et le repos de l'établissement, car c'est en effet quelque chose à quoi nous tenons beaucoup pour notre clientèle.
J'espère que vous revoir bientôt lors de l'un de vos prochaines venues à Marrakech.

Très cordialement,

Fouad et son équipe.
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Lors de notre escapade d'une semaine dans la trépidante Marrakech nous sommes venus ici entre amis faire une petite pause rafraîchissante pour la journée... l'endroit est emprunt d'une sérénité réparatrice dans un cadre reposant autour du magnifique bassin, joyau de ce lieu original... la cuisine est d'excellente qualité et l'accueil chaleureux et prévenant et tout cela pour un prix franchement raisonnable... si je devais revenir dans cette région je n'hésiterai pas à passer ici quelques nuitées

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour !

Et un grand merci pour votre message! J'espère que nous aurons le bonheur de vous revoir lors de votre prochain passage à Marrakech.

D'ici là, portez-vous bien!

CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après une semaine passée à visiter Marrakech, petit moment de détente pour une journée dans un petit paradis. Tout était parfait, le cadre magique, l'accueil chaleureux et le repas succulent sans oublier les gentilles attentions : la citronnade et les crêpes !!
Si vous voulez vous sentir au paradis, retenez bien cette adresse. Seul bémol, nous avons du repartir :-(

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ManzilLaTortue, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Papillon,

De la part de toute l'équipe, merci pour votre message!
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir à Manzil La Tortue et espérons vous y revoir bientôt !

Bien cordialement,

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour de 3 jours dans un paradis à l'écart de l'agitation de Marrakech ou nous avions déjà passé 2 nuits pour faire notre shopping.
Une chambre décorée avec goût, une literie exceptionnelle. Seul bémol: le chant du coq à l'aube;-)
Un accueil chaleureux, un service attentionné.
Une très bonne restauration. Petit déjeuner gargantuesque avec produits frais, plancha de poissons ou de viandes, tajines, crêpe au miel accompagnée de citronnade maison à 16h.
Une piscine de 40 mètres de Long , des baldaquins ultra conforts tout comme leur drap de bain.
J'y retournerai, mais cette fois ci plus longtemps.
Je vous le recommande.
C'est un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : J'ai testé une chambre double mais ils ont également des tentes de luxes très confort
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Annaïck,

Nous sommes tous très heureux que votre séjour à Manzil La Tortue se soit bien déroulé.
La bonne nouvelle, c'est que le coq à poussé son dernier cocorico ce matin et qu'il a fini en excellent tajine ce midi ;-) Car en effet, vous aviez raison, il était un peu trop... chanteur à l'aube!

Au plaisir de vous revoir.

Fouad & tout l'équipe.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet endroit qui m'a été recommandé par des amis qui y avaient passé un dimanche autour de la somptueuse piscine.

Nous avons bien sûr profité de la piscine et dégusté la légendaire "plancha" de la Tortue, mais avons passé 3 nuits dans une des chambres Villa. Très bien équipées, literie et linge parfaits, propreté irréprochable, personnel très accueillant, discret. Une belle surprise: le choix proposé au niveau des chaînes TV!

Définitivement à recomander à notre tour pour ceux qui recherchent le dépaysement de la campagne proche de Marrakech (20 minutes du centre), en couple ou en famille.

Une belle idée de court séjour pour oublier les viscicitudes de notre monde bien turbulent!

merci à Fouad et son équipe pour la chaleur de l'accueil!

Astuce pour la chambre : La 14, ou la formule tente caïdale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Guy,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un petit mot sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour à Manzil La Tortue s'est bien déroulé, et nous espérons vous y revoir prochainement.
D'ici là, portez-vous bien, et à bientôt!

Fouad et son équipe.

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manzil La Tortue

Adresse: Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.