“Inoubliable !!!! Couple toulousains avec deux enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Manzil La Tortue

Manzil La Tortue a été ajouté à vos Favoris
Manzil La Tortue
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc   |
Classé n°20 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
Toulouse, France
“Inoubliable !!!! Couple toulousains avec deux enfants”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Formidable!!! Magnifique!!! Inoubliable !!! Tout était parfait pendant notre petit séjour à Manzil laTortue! Paula et toute l équipe ont été aux petits soins avec nous ! Nos deux enfants âgés de 11 et 9 ans en parlent encore!!! Dormir dans la tente caïdale fut magique!!!
Promis, nous reviendrons!!!
Je conseille vraiment ce lieu exceptionnel!
Nezha et Fabien

Le Rove, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je commence par les qualités de cet endroit: c'est un havre de paix, un calme incroyable loin de la ville rouge un peu bruyante des fois si on veux faire la fête ce n'est pas un endroit pour....c'est plutôt un endroit ou on se ressource pour notre part moi et mon mari on s'est régalé on se croyais dans le sud de la France Marseille on as même comme clé le 13 quoi de mieux ;) !!!! dés notre arrivée un accueil avec le sourire on se sens bien, le personnel au petit soin tout le temps le sourire, un léger problème de clé régler en 5mn, télé pareil 2mn on nous laisse pas attendre, petit déj royal un jus d'orange à tomber par terre lol on y mange très bien, la dame qui gère ce domaine une femme très très agréable!!!! qui se coupe en 4 pour satisfaire ces clients.... rien à dire de ce coté là! maintenant les points négatifs: la piste un peu loin et difficile d'accéder au domaine il faut un 4*4 chose qu'on avais sinon un peu dur.... pour notre chambre j'aurai préférer avoir une porte à la salle de bain question d'intimité sans plus sinon la chambre est très cocooning. ce qui m'a un peu déçu c'est quand la charmante dame nous avez demandez de lui rendre service c'est à dire de quitter les lits devant la piscine avec une température de 42degré d'aller ailleurs si on manger pas dans leur resto pour céder la place aux gens qui arrivent pour une formule dej piscine qui sont pas venue d'ailleurs !!! alors qu'on étais client du domaine pas pour un jour. si on aurai demander un service on l'aurai payer nous ;) quand on prime la quantité on finis par perdre un peu la qualité!!!! on a oublier de faire notre chambre jusqu'à 17h cause débordement du personnel mais ca été réglé très vite!!! au final on lui en veux pas elle est adorable!!!! il faut juste éviter d'y séjourner jours férie ou weekend à cause des formules y'a trop de gens et la piscine est prisé même si elle fait 400metre carré magnifique d'ailleurs conclusion on y retournera quand même mise à part ce désagrément le lieu, le personnel, le climat tout y est pour vous sentir très bien et passer un très bon séjour n'hésiter pas!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Découvert d'abord pour leur cuisine bio... j'ai pu finalement apprécier le cadre magnifique et la paix que procure l'esprit de ce lieu... j'y passe régulièrement des après midi en famille..on s'y laisse facilement aller au repos loin de la vie Marrakchi qui peut être parfois stressante.... Adeptes du bio... il est agréable d'avoir des établissements comme celui ci... où l'on peut allier le plaisir de la détente et celui de l'alimentation saine.... Nous y avons passé la nuit une fois... et celle ci s'est bien passée en tous points de vue... Les repas servis à la table d'hôtes étaient bons.. les légumes frais et BIO..! ( c'est un peu la marque de la maison...) bref...vraiment que de bonnes choses à dire... Une ambiance en dehors du monde...juste en équilibre..sur l'équilibre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique endroit , tous étaient à la hauteur, depuis l’accueil chaleureux de Abdessamad, les services de Abderrahim, les délicieux plat du chef cuisinier et bien sûr on oublie pas Mme Paula qui était toujours à notre écoute.
Je recommande vivement cette maison d'hotes pour les personnes qui cherchent à se décontracter en plein nature.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous étions 14 personne en familles et cela nous a pas empêcher de passer un bon moment car le personnel et très agréable et a notre écoute le site et la piscine très belle et le petit déjeuner impeccable ainsi que les repas merci pour tous on reviendras

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

un accueil chaleureux , des sourires, un beau site, une cuisine délicieuse : nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit de verdure et de calme à quelques km de Marrakech ; c'était un vendredi pendant le ramadan et le propriétaire est même venu nous chercher à notre Riad dans la médina car nous ne trouvions pas de taxi

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fouad H, Propriétaire de Manzil La Tortue, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot sur Tripadvisor, j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous, tout comme nous avons été très heureux de vous rencontrer et de vous recevoir à Manzil La Tortue.

A bientôt,

Fouad & son équipe
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé en famille une journée paisible et confortable à 30 mn de Marrakech. Le nouveau maitre des lieux et son personnel sont très attentifs à la demande des clients. Le déjeuner parfait et la piscine vraiment agréable.
Quelques nuits s'imposent lors du prochain voyage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Lina,

Merci de votre message, nous avons été ravi de vous accueillir à Manzil la Tortue!
A bientôt peut être, pour un séjour un peu plus long, lors de votre vos prochaines vacances à Marrakech ;-)

Bien à vous,

Fouad & son équipe.

Vous connaissez Manzil La Tortue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manzil La Tortue

Adresse : Km 12, Douar Gzoula, route de Ouarzazate | Commune Al Ouidane, Marrakech 40002, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manzil La Tortue 3.5*
Située à 12 km de Marrakech et blottie dans un écrin de verdure de près de 2 hectares, Manzil La Tortue, avec sa vue imprenable sur le Haut Atlas, est un véritable havre de paix, alliant l’authentique au confort moderne. Manzil La Tortue est une maison d’hôtes où vous serez reçus chaleureusement par Fouad & son équipe, qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable de votre périple au Maroc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manzil La Tortue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manzil La Tortue Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manzil La Tortue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.