“UN VRAI BONHEUR” 5 5 étoiles

N° 206 sur 480 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“UN VRAI BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour un séjour d'une semaine ce riad est vraiment idéal. Décoration sobre et authentique. Espaces très cosy et très conviviaux. Les chambres sont confortables et très calmes. Marrouan, le maître des lieux est un personnage exceptionnel, plein de gentillesse et de dévouement, toujours présent et disponible pour satisfaire toutes nos attentes. Un grand merci aux 2 cuisinières, les repas pris au riad furent les meilleurs de Marrakech! A découvrir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Après cinq jours en famille dans ce joli Riad, nous avons fais la rencontre de personnes extraordinaire. Nous avons qu'une envie revenir l'année prochaine pour un peut plus de temps cette fois ci! Merci à vous tous.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un des ryad de Marrakech à ne pas manqué!
Du personnel très gentils, attentionnés, qui sont toujours là pour vous.
Une cuisine de haute qualité, du choix dans les menus, et un prix raisonnable.
Tout parfait!
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
L'Aiguillon-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Havre de paix, de confort, après des journées agitées et trépidantes dans la Médina, puis au retour d'excurssions. Nous avons appréciés la gentillesse souriante ainsi que l'excellente cuisine de Halima et Soumia; Quant-à Marouane, maitre des lieux, équivalant de gentillesse, de serviabilité et de disponibilité, nous avons apprécié avec lui des échanges culturels allant dans le sens de plus de compréhension, de tolérance et d'amour entre les peuples.
Encore des BRAVOS à tous les trois.
Souvenirs inoubliables pour nous.
Odile-Michel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Tous les avis positifs sur le Riad Baba Ali ne sont pas surfaits. Je rajouterai même qu'au delà du décor, l'âme du lieu est habité par les personnes qui le font vivre:Marouane, Halima et Somiah. Les relations amicales que nous avons nouées avec Marouane ont donné corps à notre séjour. Nous n'avons jamais rencontré le gérant et vraiment peu importe. Sans le personnel en place le Riad en serait un parmi tant d'autres et je n'aurai pas grand chose à dire. Mais nous avons eu plus qu'une prestation et j'espère que les gérants/propriétaires en sont convaincus et rémunèrent correctement ceux qui y travaillent. Je n'ai aucune idée des salaires pratiqués dans la profesion et nous n'avons jamais abordé le sujet. En ce qui concerne les quelques avis très négatifs je ne sais pas comment ces personnes voyagent. Mais pour ce type de touriste/sconsommateurs je leur recommande les hotels et quartiers occidentaux. I
ls n'ont rien à faire dans ce type de lieux et de plus ils abimment l'image des européens. Certes le quartier est populaire et nous sommes souvent sollicités mais ce n'est jamais agressif. C'est ce qui se passe dans de nombreux pays. Alors pour ceux et celles qui veulent voir les différents visages de Marrakech je recommende chaleureusement ce Riad , vous serez enchantés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes parties à 3 filles pour nous reposer et je dois dire que le riad était plus qu'à la hauteur de nos attentes: décoration sobre et élégante dans le style marocain, chambres très propres, très confortables et très calmes, cuisine EXCEPTIONNELLE d'Halima et de Soumia qui ont eu la bonté de nous refaire les plats que nous avions le plus aimés, accueil et gentillesse INCROYABLES de Marouane toujours prêt à se plier en 4 pour nous faire plaisir et emplacement idéal du riad dans la médina (quartier safe dans un coin tranquille à 10 min max de la place Djema). Nous avons été traitées comme de vraies reines et en avions bien besoin! Merci!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé un très agréable séjour entre amis: nous avions réservé l'ensemble des chambres (4)
Un service de qualité grâce à Marrouan, toujours prêt à rendre service, d'ailleurs, il ne faut pas hésiter à faire appel à lui pour quoique ce soit .
Soumia et Alima nous ont régalés avec leur cuisine ( ne cherchez pas ailleurs....)
Un grand merci à toute l'équipe.
Juste un petit mot sur l'environnement exterieur : faites attention à vos affaires ....
Sinon que du bonheur.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis