“Riad Baba Ali : un agréable cocon” 4 5 étoiles

Riad Baba Ali a été ajouté à vos Favoris
Riad Baba Ali
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Derb Baba Ali | Moukef, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 197 sur 467 hôtels à Marrakech
“Riad Baba Ali : un agréable cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hassan et son équipe nous ont accueilli avec beaucoup de générosité et de gentillesse. Nous nous sommes très vite senti chez nous comme " à la maison". De bon conseils et toujours prêts à nous aider pour organiser nos excursions. Le quartier reste populaire mais on est pas plus déranger qu'ailleurs. La décoration est raffinée et typiquement marocaine. La terrasse est reposante et il est très agréable de se retrouver au soleil pour manger un bon plat maison (très bonne cuisine au passage) et lézarder au soleil. Nous avons adoré nous retrouver le soir autour d'un bon thé à la menthe et d'une bonne Chicha préparée avec le coeur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Comme beaucoup d'avis ne faisant partie des excellent ou très bon, je suis allé un peu vite pour prendre ma décision lors de la location de ce séjour.
Le service, et surtout Hassan, est parfait (toujours disponible, serviable et souriant).
Le Riad est très propre et bien tenu.
Points à reprocher: petit déjeuner un peu léger et peu varié, literie limite.
Le point dur est le quartier (populaire, soit, mais limite dangereux), où l'on ne se sent pas toujours en sécurité, surtout la nuit.
Les quelques 100m qui séparent la grande rue du riad, qui n'est d'ailleurs pas fléché ou mentionné, étaient un calvaire la nuit ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un Riad charmant, une décoration raffinée, une vrai maison d'hôte où l'on se sent très rapidement chez soi. En entrant dans le Riad le parfum d'ambiance et la fraîcheur vous accueillent comme le personnel qui est d'une attention, d'une délicatesse et d'une gentillesse irréprochable spécialement Hassan .Il est idéalement situé dans la Médina, le petit déjeuner est servi sur une terrasse charmante et le patio permet de se relaxer et de se rafraîchir quand il fait chaud. Nous y retournerons avec joie. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Entre frère et soeur à Marrakech, nous avons été accueilli par Hassan et toute son équipe avec une gentillesse sans équivalent : Discrétion, disponibilité, qualité de service ont rendu notre séjour inoubliable.

Nous souhaitons remercier chaleureusement le staff du Riad et naturellement le professionnalisme de Hassan, disponibles à toutes heures et aux petits soins pour nous.

Le Riad est situé en plein coeur de la Medina oû tout est accessible à pied.

Nous n'oublions pas, comme les précédents commentaires, de souligner la beauté du lieu, unique en son genre, les photos parlent d'elles-mêmes.

Aymen et Imane

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Faute de réseau internet, c'est avec un peu de retard que je laisse mon avis concernant mon séjour du mois d'octobre .
J'ai passé un excellent séjour au Riad Baba Ali,
Un accueil et un service irréprochable ainsi qu'un personnel de qualité .
Merci aux filles pour leur gentillesse, mais surtout un grand merci à MAROUANE qui a toujours était là pour nous guider tout au long de cette belle semaine .
Grace à lui nous avons beaucoup appris sur la vie Marocaine, par ses histoires, par ses anecdotes.
Beaucoup de plaisir à le retrouver tous les jours !!
Très déçue de lire sur tripadvisor que Marouane n'est plus la ....

ANGÉLIQUE & DAVID

• Séjour du octobre 2013
Olonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé ma femme" Bénédicte" et moi, une semaine dans "notre maison secondaire"..., le Riad Baba Ali( pour la sixième années).
Toujours excellent!
l’accueil, avec Hassan , très gentil, toujours le sourire, mérite, d'être souligné.Il est toujours là pour vous conseillé, vous rendre le séjour plus facile. Le repas qui nous a été proposé était comme d'habitude très très bon.
Nos amis Anglais nous ont dit aussi qu'ils s'étaient régalé.
Dès que nous pourrons revenir, bien sur c'est au Riad Baba Ali que nous reserverrons!!
Amicalement,
Fred

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au riad Baba Ali et tout cela grâce à Hassan, toujours disponible et agréable. Il nous a donné plein de bon conseils pour la suite de notre voyage.
Le riad est magnifique, les chambres très propres, les petits déjeuners bons et copieux, il est placé en plein centre de la médina (demandez un plan d'accès, il est un peu difficile à trouver). Merci beaucoup pour votre accueil qui nous a permis de passer un excellent séjour

Astuce pour la chambre : La chambre Essaouira est magnifique et la chambre Ouarzazate, située sur la terrasse, vous apportera...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Baba Ali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baba Ali

Adresse: 74 Derb Baba Ali | Moukef, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
N°175 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Baba Ali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baba Ali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baba Ali Marrakech
Hotel Riad Baba Ali Marrakech
Marrakech Riad Baba Ali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baba Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.