“Grace à l'accueil de youssef ce très agréable Riad se transforme en paradis!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baba Ali

Riad Baba Ali a été ajouté à vos Favoris
Riad Baba Ali
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 Derb Baba Ali | Moukef, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 192 sur 470 hôtels à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

J'etais contrariée de ne pas arriver à l'endroit que je pensais avoir réservé mais nous sommes répartis enchantés
Calme propreté responsable aux petits soins c'est vraiment
Le Riad qu'il faut choisir pour découvrir Marrakesch

• Séjour du février 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Grâce à Youssef et HALIMA
Ce fut une
Superbe expérience .. Des personnes serviables et toujours a l'écoute ..séjour avec mon fils qui restera dans sa
Memoire et la mienne .. Qualité du service Et gentillesse de tout le
Personnel ..
Merci aussi à Moustapha pour ses conseils précieux pour
Les promenades er excursions
A
Faire sur place
On y reviendra ...

Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Sejour très agréable.
Arrivé à 4h du mat, en retard de 3h et on vous accueille avec le thé Et le sourire
Eh oui......c'est tout Youssef çà !
Bien sûr que le cadre y est, mais son accueil vaut le détour !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Un voyage en amoureux pour nos 20 ans de mariage...
Un Riad qui s'avère être un véritable havre de paix au cœur de la Médina si vivante et animée.
A 15mn à peine de la place Djemaa el Fna et des souks un véritable cocon de sérénité au charme typique où nous avons été accueillis par un personnel adorable, aux petits soins et à l'affût du moindre de nos besoins.
Un petit déjeuner copieux pour lequel la cuisinière nous propose chaque jour un gâteau différent. Des chambres propres à la déco irréprochable.
Un Youssef très attachant, toujours disponible et de très bon conseil.
Un seul objectif : y retourner dès que possible.
Sandra et Hamadé.
Encore et encore merci à Youssef...

Astuce pour la chambre : La chambre Safi.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons séjourné mon compagnon et moi même durant 7 nuitées dans ce charmant Riad Baba Ali idéalement situé au coeur de la Médina, non loin des souks et à 20 min à pieds de Jamaal El Fna.
Un accueil très chaleureux par youssef et son équipe avec un thé à la menthe accompagné de pâtisseries; c'était divin.
Chambres propre, décoration authentique (nous avions celle avec vue sur la piscine) aux couleurs sobres. Douche très belle.
Petit déjeuner copieux, varié et toujours servi avec le sourire.

Au Baba Ali, on s'y sent comme à la maison une fois le pied posé a l'intérieur. On ne croirait pas tomber sur un si bel endroit "cosy" dans le tourbillon de ruelles étroites et pourtant ... l'hospitalité et l'envie de rendre service afin de nous faire passer un superbe séjour est la, et ça a été mission accomplie pour nous.

Encore merci à Youssef, pour sa gentillesse, c'est un amoureux du métier ça se voit toujours prêt à rendre service à toute heure. Merci beaucoup, nous reviendrons bientôt.

Nous recommandons les yeux fermés !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

les + : petit riad plutot bien placé pour visiter Marrakech (à 5 minutes du musée et de la medersa et à peine 10 minutes de la place Jemma el fna) très bien tenu et vraiment mignon. Le personnel est aux petits soins, gentil, toujours de bon conseil et pret à tout pour vous rendre le séjours agréable. petit dej au top sur la terrasse donnant sur les toits de la ville et après une journée de ballade un bain dans le bassin du patio est le bienvenu. Je recommande avec mention spéciale à Icham, Youssef et Kadidja
les - : la salle de bain avec toilettes et ... pas de porte !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre sur la terrasse si vous ne voulez pas de vis à vis
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons ADORE notre séjour au Riad Baba Ali.
L'endroit est joli, paisible, cosy...on s'y sent de suite bien. Le personnel y est évidemment aussi pour beaucoup, attentif, dévoué et nous remercions particulièrement Youssef qui a grandement contribué à notre bien-être! Nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : - demandez la chambre sur le toit du Riad....vous bénéficierez de la terrasse! - rappel : le riad e...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Baba Ali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baba Ali

Adresse: 74 Derb Baba Ali | Moukef, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°174 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Baba Ali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baba Ali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baba Ali Marrakech
Hotel Riad Baba Ali Marrakech
Marrakech Riad Baba Ali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baba Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.