“superbe domaine” 4 5 étoiles

N° 165 sur 471 hôtels à Marrakech
Le Mesnil-Amelot, France
“superbe domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis allée visiter les jardins de touhina pour y célébrer mon mariage prévu l'année prochaine et je peux vous garantir que l'accueil d' Anne-Sophie à été à la hauteur des lieux.... j'ai adoré ce domaine avec un espace de vie collectif avec piscine, restaurant, hamman et toutes les villas autour. Les villas sont magnifiques, toutes avec piscine privative. Dans les villas vous avez tout ce dont ont a besoin. Le domaine est à 15mn du centre ville (navette gratuite) et permet d'être isolé et de se reposer dans un cadre magnifique et paisible à la fois. Merci pour cet accueil

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

pour nous c'etait l'endroit ideale pour famille avec enfants.
tout est entierement privee.
surtout que nous sommes musulman pratiquant
on a ete traiter et acceuilli avec respet.
On y retournent pour 2 mois juillet et Aout 2011.
Je conseille cet endroit a tous et surtout au famille musulmane qui sont souvent a la recherche de se genre d'endroit .
Et au niveau prix tres interressant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Endroit calme a proximité de Marrakech (ce qui est un avantage pour un voyage en famille) a 30 min en voiture (charmant chauffeur a disposition). Maison superbe, employée charmante, cuisine délicieuse. Donc tout était parfait ! Et le tarif me parait imbattable pour la

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Site très calme à une 15' de minutes de Marrakech. Service de navette très efficace.
L'équipe sur place a été très disponible et serviable.
L'architecture du domaine a su conserver le coté privatif de chaque maison.
Beaux jardins, piscine moyenne dans notre maison, mais calme absolu. Chambres et salles de bains très agréables.
Personnel de maison dévoué.
Un temps splendide.
On reviendra..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Voilà un endroit fabuleux pour les amateurs de vacances relaxantes ! Nous avons passé 3 nuits dans l'une des villas Bougainvilliers : très spacieuse, décorée avec soin, espaces extérieurs très agréables et femme de ménage attentionnée. A 30 minutes de voiture du centre de Marrakech, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer au calme et profiter pleinement du SPA, dont les soins sont tout simplement merveilleux ! Sans oublier l'équipe de gérants, toujours disponible et souriante, merci pour tout !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un ami nous avait parlé de cet endroit comme d'un "petit paradis", alors nous sommes allé vérifier.
Nous avons passé un merveilleux séjour. Les villas sont magnifiques, spacieuses et très joliment décorées, le personnel est adorable, notre séance au SPA a été délicieuse, et les propriétaires étaient toujours là pour régler le moindre de nos soucis...
Je n'ai qu'une hâte, y retourner!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Ce site est éblouissant. Pour le prix de la location d'un 50 mètres carré à Avoriaz ou Cannes, vous avez une maison superbe, un jardin, un patio, et une piscine de rêve + du service. Je ne vois aucun équivalent en France ou ailleurs pour ce prix là.
C'est carrément le plan du siècle si on loue à deux couples.
Les moins : un peu isolé (2 kms de piste non goudronnée + 30 minutes de transport jusqu'à la ville de Marrakech), mais paradoxalement c'est vraiment un inconvénient mineur par rapport au luxe de l'endroit, et sa beauté. En plus il y a des navettes, et les golfs sont à coté si vous êtes joueur.
Je recommande sans réserve cet endroit fort bien tenu, au rapport qualité prix top.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Touhina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Touhina

Adresse: Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°118 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Touhina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Touhina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Touhina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.