“super!!” 5 5 étoiles

N° 138 sur 472 hôtels à Marrakech
Vigneux-de-Bretagne, Pays de la Loire, France
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Super Séjour, dans une villa de rêve, les jardins sont magnifiques, très fleuris et constamment entretenus, le personnel est adorable, Nourriture excellente, on a même eu droit à une dance du ventre improvisée de la part d'une gouvernante :) bref, dur dur de revenir à la réalité!!
Nous étions hébergés par un propriétaire donc pas de commentaires sur l'état des matelas, emplacements...
Sinon nous nous sommes bien amusés à négocier dans le souk, les gens y sont parfois très aimable, parfois moins.., faire attention de ne pas demander la direction pour aller à tel ou tel endroit car une fois que la personne aura fait le guide pour vous, elle ne vous lâchera plus pour avoir une pièce..
Nous avons aussi fait du buggy dans le désert, chez bab atlas, super sensation mais penser à prendre une petite laine..

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je remercie les jardins de Touhina pour leur accueil et leur service irréprochable. Les villas sont splendides, propres, décorées avec goût et surtout loin du brouhaha du centre de Marrakech!

Le mariage de mes clients s'est déroulé avec succès, tout était parfait.... Si vous souhaitez un mariage digne des milles et une nuit entouré de vos amis et de votre famille pour un rapport qualité/prix excellent alors ne cherchez plus, vous avez trouvé le lieu idéal!!!!

De retour dans quelques semaines pour un autre mariage et vraiment hâte d'y être !!

A très bientôt

Farah

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Mont de Marsan 40
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bonne semaine, dans une somptueuse villa bien gardée avec un personnel dévoué et attentif à nos requêtes.
Que de bons souvenirs sous le soleil, la chaleur et la variété des golfs de Marrakech.
Une mention très spéciale à la gentillesse et la compétence de notre gouvernante Fouzia qui nous a simplifié la vie et permis d 'être vraiment en vacances, ainsi que pour notre chauffeur de navette Mustapha.
Détail d'une journée de golfeur :
8h arrivée de Fouzia et petit déjeuner
9h départ en navette et parcours de golf
14-15h déjeuner au club house et retour navette à la résidence
17h thé à la menthe et gâteaux préparés par Fouzia, piscine, repos,
20h apéritif et dîner concocté par Fouzia selon nos choix de la veille.
N'hésitez pas et bonnes vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Villa tres comfortable, jardins et piscine bien entretenus et regulierement. Une attention particuliere de la part de notre gouvernante (fusia). Literie de bonne qualite et maison tres propre, bien decoree et spacieuse. Les repas confectionnes par fusia (ttes les specialites marocaines) etaient diversifies et de bonne qualite. La temperature n'etait pas insupportable malgre les 40/45 C°... de bons souvenirs et la sympathie des marocains rend le sejour encore plus sympa donc une bonne adresse a conserver ! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous rentrons à peine de 12 jours passés aux Jardins de Touhina... L'endroit, l'accueil, les services sont dignes d'une très grande maison. Réellement. Nous avons passé un séjour merveilleux, dans une superbe villa, chouchouté par un personnel attentif, courtois et avenant (un remerciement spécial à Hamilla qui a été notre gouvernante là-bas et qui a eu aussi la gentillesse de nous faire visiter les souks et la Médina!). Tout semble avoir été pensé pour le bien être des clients et de nombreux services agrémentent le séjour.
Enfin, l'accueil est remarquable (Merci David et Pascaline!).
Bref un endroit où l'ont est bien et que l'on quitte avec regretS...
Nous reviendrons, c'est sûr, et nous avons déjà commencé à en parler à nos amis qui n'ont qu'une hâte : vivre comme nous ce moment magique aux Jardins de Touhina...

Merci encore à toute l'équipe et bravo!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Amelot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis allée visiter les jardins de touhina pour y célébrer mon mariage prévu l'année prochaine et je peux vous garantir que l'accueil d' Anne-Sophie à été à la hauteur des lieux.... j'ai adoré ce domaine avec un espace de vie collectif avec piscine, restaurant, hamman et toutes les villas autour. Les villas sont magnifiques, toutes avec piscine privative. Dans les villas vous avez tout ce dont ont a besoin. Le domaine est à 15mn du centre ville (navette gratuite) et permet d'être isolé et de se reposer dans un cadre magnifique et paisible à la fois. Merci pour cet accueil

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

pour nous c'etait l'endroit ideale pour famille avec enfants.
tout est entierement privee.
surtout que nous sommes musulman pratiquant
on a ete traiter et acceuilli avec respet.
On y retournent pour 2 mois juillet et Aout 2011.
Je conseille cet endroit a tous et surtout au famille musulmane qui sont souvent a la recherche de se genre d'endroit .
Et au niveau prix tres interressant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Touhina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Touhina

Adresse: Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels Spa à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Touhina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Touhina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Touhina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.