“un coin de paradis” 5 5 étoiles

N° 164 sur 471 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une semaine extraordinaire dans un endroit de rêve. Les villas sont splendides et décorées avec goût. Les gouvernantes sont très agréables et cuisinent très bien . Le séjour s'est terminé au club house : une soirée couscous et des danseuses; Un vrai moment de bonheur.
Profites-en, vous ne serez pas déçus.

Voyage solo
HAUTE GOULAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Séminaire au club house, et hébergement dans les villas.
Très bonne organisation sur le contexte professionnel et sur le contexte distractions
(navette pour Marrakech, lieux de sorties intramuros et autour de Marrakech, lieux d'achats pour les souvenirs et les cadeaux)

l'ensemble est un petit paradis de fleurs et de fraîcheur... retour en France un peu rude :)

Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

5 jours passés avec mes équipes aux Jardins de Touhina
Groupe de 13 personnes
2 villas
Belle organisation, bons repas, un cadre à la fois tranquille pour travailler et non loin des activités de Marrakech..
Merci pour la surprise de la danseuse du ventre le dernier soir !!!
un seul bémol sur la société prestataire pour les navettes ....

Vigneux-de-Bretagne, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Super Séjour, dans une villa de rêve, les jardins sont magnifiques, très fleuris et constamment entretenus, le personnel est adorable, Nourriture excellente, on a même eu droit à une dance du ventre improvisée de la part d'une gouvernante :) bref, dur dur de revenir à la réalité!!
Nous étions hébergés par un propriétaire donc pas de commentaires sur l'état des matelas, emplacements...
Sinon nous nous sommes bien amusés à négocier dans le souk, les gens y sont parfois très aimable, parfois moins.., faire attention de ne pas demander la direction pour aller à tel ou tel endroit car une fois que la personne aura fait le guide pour vous, elle ne vous lâchera plus pour avoir une pièce..
Nous avons aussi fait du buggy dans le désert, chez bab atlas, super sensation mais penser à prendre une petite laine..

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je remercie les jardins de Touhina pour leur accueil et leur service irréprochable. Les villas sont splendides, propres, décorées avec goût et surtout loin du brouhaha du centre de Marrakech!

Le mariage de mes clients s'est déroulé avec succès, tout était parfait.... Si vous souhaitez un mariage digne des milles et une nuit entouré de vos amis et de votre famille pour un rapport qualité/prix excellent alors ne cherchez plus, vous avez trouvé le lieu idéal!!!!

De retour dans quelques semaines pour un autre mariage et vraiment hâte d'y être !!

A très bientôt

Farah

Mont de Marsan 40
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bonne semaine, dans une somptueuse villa bien gardée avec un personnel dévoué et attentif à nos requêtes.
Que de bons souvenirs sous le soleil, la chaleur et la variété des golfs de Marrakech.
Une mention très spéciale à la gentillesse et la compétence de notre gouvernante Fouzia qui nous a simplifié la vie et permis d 'être vraiment en vacances, ainsi que pour notre chauffeur de navette Mustapha.
Détail d'une journée de golfeur :
8h arrivée de Fouzia et petit déjeuner
9h départ en navette et parcours de golf
14-15h déjeuner au club house et retour navette à la résidence
17h thé à la menthe et gâteaux préparés par Fouzia, piscine, repos,
20h apéritif et dîner concocté par Fouzia selon nos choix de la veille.
N'hésitez pas et bonnes vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Villa tres comfortable, jardins et piscine bien entretenus et regulierement. Une attention particuliere de la part de notre gouvernante (fusia). Literie de bonne qualite et maison tres propre, bien decoree et spacieuse. Les repas confectionnes par fusia (ttes les specialites marocaines) etaient diversifies et de bonne qualite. La temperature n'etait pas insupportable malgre les 40/45 C°... de bons souvenirs et la sympathie des marocains rend le sejour encore plus sympa donc une bonne adresse a conserver ! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins de Touhina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Touhina

Adresse: Route de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
Hotel Les Jardins De Touhina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Touhina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.