“Trés satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Palais Jena & Spa

Palais Jena & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Jena & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°56 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Trés satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Après avoir lu les précédents commentaires qui ne manquaient pas d'éloge pour cet établissement, j'ai opté pour le palais jena. J'y ai passé un excellent séjour, c'est exactement à quoi je m'attendais. Tranquille, propre, buffet correct et piscine bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié que les chambres donnent directement accès à la piscine, également, j'ai aimé la petite terrasse . J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Davos Platz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé quelques jours au palais Jena pour la seconde fois, et cette année nous avons fait la connaissance du nouveau propriétaire qui est suisse comme nous .Je dois dire que l'endroit est magique, loin du bruit et la pollution de Marrakech à 10mn du centre en voiture. Les chambres sont très grandes et décorés avec beaucoup de goût, piscine Int., extérieur. et le restaurant est très bon avec des soirées marocaine. Franchement cet hôtel vaut largement les 5*, le personnel est très gentil, toujours à vouloir vous faire plaisir, et au niveau propreté, organisation, et sérieux .Ma femme et moi voyageons beaucoup au Maroc et rapport qualité prix, nous n'avons pas trouvé mieux, c’est vraiment luxueux et on paye environs 50 € par jour avec le petit déjeuner(Excellent au fait, avec jus d'orange pressé, différents pain, viennoiserie, crêpe marocaine, œuf au plat, fromage, yaourt, charcuterie, céréale, gâteaux...et j'en enblie) je conseille vraiment cette hotel à Marrakech

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

une très belle expérience!
à part le SPA, qui n'est pas toujours valable, on nous a dit qu'il y ait des travaux mais on nous a pas réduit le prix de la nuité.
une très belle expérience!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel moyenne gamme situé en bordure de route ..le personnel est accueillant et les chambres sont correctes. La restauration est excellente.. grâce au Bistrot des artistes situé à côté de l hôtel
Le rapport qualité prix est un peu cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Le personnel très souriant ,agréable , chaleureux par contre l'organisation d'une festivité ,quasi nul . Desordre totale.
Je pense que cela peux convenir a un couple . En tous cas je n'y sejournerais plus .

• Séjour du octobre 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De nouveau, nous sommes partis passe un petit séjour de 4 jours au Sein de cet établissement.

Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle de Bain aussi spacieuse, lumineuse, produits de qualité pour la douche et le shampoing, d'un fabricant local (dont nous prenons les produits pour la maison)

Si vous désirez passer un petit Week End en amoureux, ou vous relaxez, Le Palais Jena est l endroit par excellence.

Quant je vois tant de 5* de la place, qui n 'arrivent pas a la cheville de cet Hotel de 4* ????

Messieurs du tourisme, faites votre travail.

Le petit Dejeuner est bien, manque un peu de Choix, mais la qualité est au rendez vous.
Mon fils se régale a chaque fois.

Le personnel est courtois et très présent. Nous n'y avons pas encore prix de repas, ce sera pour la prochaine fois.

Merci encore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le personnel est très aimable et à votre service. Nous rentrions toujours très tard le soir et il y avait toujours quelqu'un à l'accueil. Il est possible de profiter de la piscine à toute heure. Nous n'aurions jamais imaginé obtenir ce standing pour le prix payé !

Le plus : l'hôtel dispose d'un parking privé gratuit accessible 24/24
Le moins : sans voiture, le lieu n'est accessible qu'en "grand taxi"...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Vous connaissez Palais Jena & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Jena & Spa

Adresse: Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Jena & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Jena & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jena Hotel Marrakech
Palais Jena And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Jena & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.