“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Jena & Spa

Palais Jena & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Jena & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc   |
Rabat, Maroc
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Notre séjour pour ma famille au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce palais est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah
merci beaucoup pour la nouvelle direction et surtout Mr Christophe.

la famille Mr abdel.

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine sont trés calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Notre séjour pour ma soeur et moi au Palais Jena est inoubliable,aussi bien pour son cadre authentique et cosy que pour la gentillesse du personnel qui y travaille(Azzedine o top;)et qui chaque jour prend soin de nous en ayant une disponibilité permanente c'est pour cela que je le recommande à toute personne qui souhaiterait séjourner a Marrakech.Situé à 10min de la Médina,15min de Gueliz et sur la route de l'Ourika(pour les cascades)ce Riad hôtel est à proximité de tout,tout en étant retiré du rythme soutenu de la ville,où l'on y trouve calme et sérénité...1piscine extérieure,1piscine intérieur,1 pataugeoir,Spa/hammam ,bar,terrasse panoramique... dommage pour Le bistrot des artistes fermé pour le moment apparemment ,mise a part ça...un oasis de bonheur.J'y reviendrai...Insha'Allah

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent, j'ai ete ravi sur tous les aspects chambre grande et d'un confort digne des 5*, calme et verdure, personnel tres gentil, et cuisine impeccable. Je vous encourge et j'y reviendrais sans hesitation.
L. Abdelhay

• Séjour du septembre 2013
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné à 2 reprises au Palais Jena & Spa , et j'ai toujours été satisfait par les prestations proposées ; Le personnel est gentil et serviable , les chambres sont spacieuses et la piscine très propre ...même si assez petite .
le petit déjeuner reste quand même moyen, et peut être plus varié et riche. l’hôtel se trouve en dehors de la ville, donc il vaut mieux être motorisé , le parking à l’hôtel est gratuit et il faut compter à peu prêt 10 min en voiture pour être au centre .
Dans l'ensemble hôtel reste plaisant compte tenu du rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

on arrivant était bien tt extraordinaire mais le 3ième jours au petit déjeuner une serveuse qui était méchante avec les clients elle les prennent comme des idiots,elle est mince est vêtue d'un ensemble noir elle n'est pas du tout souriante par contre une jeune fille avec elle,elle a les yeux bleu et serviable et aussi le chef cuisinier il considère le palais comme son propre hôtel le dîner de notre dernier jour c'était le gratin avec des courgettes et vous savez bien que les enfants ne les aiment pas et comme dessert un collant au chocolat (c'est à dire un cake tout simplement )de toute la façon s’était nul le dîner et même un autre serveur m'a demandé de réclamé et il n'y a pas de buffet comme les autres hôtel de 4*

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuse et la salle de bain est très propre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je viens de passer deux nuits au Palais Jena et j'en particulièrement ravi. Personnel accueillant et chaleureux qui répond à la mpindre demande. Chambres spacieuse et propres avec accès ditecte à la piscine dont j'ai particulièrement apprécié la propreté. J'ai également apprécié une séance de hammam avec gommage d'excellente qualité. Je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Après avoir lu les précédents commentaires qui ne manquaient pas d'éloge pour cet établissement, j'ai opté pour le palais jena. J'y ai passé un excellent séjour, c'est exactement à quoi je m'attendais. Tranquille, propre, buffet correct et piscine bien entretenu. J'ai particulièrement apprécié que les chambres donnent directement accès à la piscine, également, j'ai aimé la petite terrasse . J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
N° 417 sur 481 à Marrakech
Hotel le Caspien
Hotel le Caspien
N° 256 sur 481 à Marrakech

Vous connaissez Palais Jena & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Jena & Spa

Adresse: Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 57 sur 205 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Jena & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Jena & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jena Hotel Marrakech
Palais Jena And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Jena & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.