“calme et detente et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Jena & Spa

Palais Jena & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palais Jena & Spa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°56 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Lille, France
“calme et detente et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

bonjour a tous,je suis restée 10 jours au palais Jena et Spa.Tout était parfait ,le personnel souriant,avenant,très serviable,et discret.Said et Christophe responsable de cet hôtel m'ont très bien conseillé.Le réveil par des chants d'oiseaux....un bonheur.La literie est excellente,la climatisation est vraiment silencieuse et très efficace.Grace a l'équipe de cet hôtel mon voyage improvise a été une reussite.Je n'ai qu'une hâte y retourner encore Merci a toute l equipe.Malika Lille

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours au Palais Jena, avec un excellent accueil du personnel et du Directeur, tous très souriant et soucieux de notre bien être. Ils ont été de bons conseils sur les excursions à faire
Les chambres donnant sur le jardin et la piscine sont très agréables. C'est un vrai havre de pais et ce repos est le bienvenu après les visites dans le tumulte de Marrakech.
Le petit déjeuner et le diner étaient délicieux dans un cadre très agréable avec un jardin très fleuri.
Un excellent rapport qualité/prix. A FAIRE ET A REFAIRE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Apres trois séjours a Marrakech,nous avons passé trois nuits au Palais Jena ,sur les conseils de personnes de notre famille,qui avait déjà fait ce choix.
Tres bien situé a 15 mn de l aéroport,et du centre de Marrakech,avec les montagnes de l Atlas ,comme décors,cet hotel de 28 chambres,est tres calme,les chambres s ouvrent sur un espace de verdure,une piscine exterieure ,
l Hotel est tres propre,les chambres confortables.
Un espace Spa et une Piscine interieure ,avec un salon Fitness complete son équipement.
Les petits déjeuners,plus que complets,permettent de débuter les journées de la meilleure manière.
Le personnel tres sympathique est efficace,et souriant,à l image de son nouveau directeur,tout le monde est aux petits soins.
N hésitez pas,Rendez vous au PALAIS JENA.

Astuce pour la chambre : La disposition des chambres en rez de jardin,,les mets toutes en bonne situation .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dans le cadre des activités de notre association (AMTF), on a choisi cet hôtel pour notre séjour .nous étions 11familles. Très bon qualité prix ,très propre .Mr le gérant était très sympa, toujours souriant .Je le remercie pour son geste d'apporter un magicien à nos enfants et de leur offrir du chocolat .

• Séjour du mars 2014
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De retour d'un magnifique séjour de quelques jours a Marrakech et en particulier au Palais Jena ............. UN VRAI HAVRE DE PAIX ET DE CALME A 15M A PEINE DE LA PLACE JEMAA EL FNA, de ses découvertes, du tumulte du bruit et des touristes. Cet hôtel est un vrai PARADIS dans un écrin de verdure. Suite à un changement de direction depuis début déc 2013 cet établissement a retrouvé son niveau de 4 étoiles, grâce à son nouveau jeune gérant CHRISTOPHE, toujours au petit soin pour ses clients, présent et discret, mais restant néanmoins à l écoute de vos attentes. ET VOS PAPILLES SERONT COMBLÉES grâce a la cuisine inventive du jeune Chef Yassine.Tout le personnel est accueillant et souriant, ce qui est fort agréable ... ET MENTION SPÉCIALE pour les charmantes personnes du SPA ........... qui vous dorlotent dans les règles de l art du hammam marocain.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, très confortables, et une literie de qualité.
NOUVEAU RENDEZ VOUS PRIS AVEC LE PALAIS JENA EN AVRIL PROCHAIN...
C EST UN ÉTABLISSEMENT QUI MÉRITE VRAIMENT A ÊTRE CONNU

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel accueillant , le personnel est aimable et souriant . Situe a 8km du centre , il faut une voiture . Les chambres sont spacieuses et bien décorées , l'extérieur est bien entretenu : belle piscine et jardin idéal pour une sieste sous les palmiers ou les oliviers

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En Aout nous avons effectué un séjour au PALAISJENA. Que du ++++++++.
Un très bon hébergement . Nous avions la chambre 308 près du jardin et de la piscine. La Direction avait mis à notre disposition un lit supplémentaire pour notre fille.(literie très trèsconfortable)
la nourriture est de bonne qualité , les menus changent chaque jour .Le prix des consommationsest très correct. Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel chaleureux et courtois s'assure régulièrement de notre satisfaction.
Un SPA avec de vrais produits de la région est à notre disposition.
La nouvelle direction est très respectueuse du ressenti des clients. Christophe ( aux yeux superbes) accompagne ses clients dans leur moindre désir ( très bon conseiller pour les excursions à faire) Nous avons pu découvrir une personne ouverte à toutes discutions ( décoration, voyages, cuisine, architecture etc...)
Nous avons donc réservé à nouveau pour mai 2014 et recommandons vivement cet hôtel.
UN GROS MERCI AU PERSONNEL, A LA DIRECTION , ET A CHRISTOPHE.

Astuce pour la chambre : chambre du coté piscine très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais Jena & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Jena & Spa

Adresse: Route de l'Ourika Km 8, Tasseltant, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°56 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais Jena & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Jena & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jena Hotel Marrakech
Palais Jena And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Jena & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.