“Un gros merci !” 5 5 étoiles

N° 19 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Montréal, Canada
“Un gros merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre séjour à ce Riad à plus que répondu à nos attentes. Le personnel est présent, souriant et serviable. Habiba est une femme hors du commun et saura vous orienter pour des services (guide, portable, restaurant, etc.). Le petit déjeûner et les autres repas au Riad sont aussi copieux et bien préparés. Notre chambre, la terrasse, les salons sont autant d'endroits agréables. Nous étions au Maroc pour un long séjour avec nos enfants (11 et 13 ans) et avons séjourné à plusieurs endroits. De retour à la maison et avec du recul, c'est sans doute le Riad le plus agréable de notre voyage au Maroc.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Suite Olivier pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Confortable avec grande sall...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Riad très agréable, à coté de la place principale de Marrakech. Le personnel est vraiment très sympa, parle plusieurs langue et est au petit soin avec leur hôtes.
N'hésitez pas à diner sur place, elle font très bien la cuisine. Perso, tajine sucré/salé très très bon.
A recommander pour tout passage par Marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Voici 5 fois que nous allons à Marrakech et à 5 endroits différents mais notre hébergement préféré fut cette année où nous avions pris ce riad Anabel en exclusivité durant une semaine pour notre mariage en famille. Une propreté irréprochable et des chambres spacieuses. Habiba et son équipe sont d'une très grande discrètion (voir trop) et leur repas était succulent.
Seule Hick ! même avec 48° en Juillet la piscine à l'ombre reste froide et surtout pour les enfants à peine 23° mais raffraîchissante pour les plus courageux...
A 2 pas de la place Jamaa El Fna

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous restées à six amies durant 3 nuits, à 3 dans les suites Rose et Cannelle. Les lits sont confortables, Habiba, la gérante, est un ange et Emmanuel est un guide touristique à lui tout seul. Ils se mettent en quatre pour vous réserver un restaurant ou un taxi, donnent des conseils, le petit déjeuner dans la cour ou sur la terrasse est top et la table d'hôtes l'est tout autant. Tout le riad est propre et calme. Vraiment rien à dire, hormis que j'espère y retourner un jour.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Que dire de ces trois jours fantastiques au Riad Anabel. Abiba et son personnel ont été à nos petits soins et très disponibles pendant notre séjour. Le repas pour mon anniversaire était délicieux et regrettons de n'avoir pas pris tout nos repas au Riad. Vu sa taille, nous étions les seuls hôtes et nous nous y sentions comme chez nous. J'espère que la prochaine fois, nous prendrons des cours de cuisine avec Abiba car elle nous a mis l'eau à la bouche en nous donnant ses recettes. Nous conseillons vivement ce Riad et nous reviendrons. Un grand merci à Emmanuel et mes meilleurs sentiments à Abiba.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

mon avis est toujours aussi bon et je rectifie la cotation qui a été mal introduite.
Toutes nos excuses à Habiba qui était parfaite!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
hinges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très agréable séjour au riad Anabel au côté d'Habiba la responsable et de son personnel ; nous garderons en souvenir un noel inoubliable ; les ados sont ravis et nous nous sommes sentis très bien acceuillis ; la table est bonne et très variée ; nous étions comme des princes !! à découvrir

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anabel

Adresse: 8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anabel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.