“Riad de qualité” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lagord, France
“Riad de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Riad de qualité pour un séjour très agréable et reposant. Equipe aux petits soins. Excellent accueil de la part d'Habiba. Chambre très joliment décorée, petits déjeuners complets et variés sur la terrasse ensoleillé. Très proche de la Médina dans quartier calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je n'ai jamais connu un service si poussé dans une structure hotelière.
Habiba nous a même donné un téléphone portable à garder avec nous en cas de pépin. Les taxi pour l'aéroport étaient parfat.
Le riad est magnifique, bien placé, et le petit déjeuner est délicieux !
La piscine est fermé en hiver. Nous y retournerons pour en profiter plus tard dans la saison.

Astuce pour la chambre : La chambre "Olive" a une grande baignoire, mais ln'est pas très bien isolée de l'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie, j'ai passé une nuit au riad Anabel. Aucun regret! et surtout l'envie d'y revenir plus longtemps... Endroit magnifiquement décoré et relaxant. Le petit-déjeuner sur la terrasse nous fait vraiment sentir en vacances et loin de l'agitation de Marrakech! A recommander... Beslama!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Habitués de la Médina de Marrakech (séjours réguliers depuis 12 ans), nous venons de découvrir une excellente adresse. Un petit riad de 4 chambres, ce qui lui donne un coté familial fort agréable, très calme niché au fond de son derb, mais très proche de "la place". L'accueil d'Habiba est un délice, elle se met en quatre pour ses hôtes. Elle fournie une qualité de service rare en médina. Personne ne nous avait jamais remis un téléphone portable avec un petit crédit de communication pour nous éviter les dépenses somptuaires de notre GSM français en cas de besoin. Son numéro de portable personnel et le numéro du riad y est pré programmé.
Les repas qui nous ont été servis étaient parfaits, le petit déjeuner servi sur la terrasse est très copieux et variés contrairement à l'avis déposé sur Booking par Diane avec qui nous avons séjourné au riad. Café ou chocolat (lait chaud et froid), yaourt, crêpes traditionnelles, deux sortes de pains, morceau de gâteau ou madeleine, beurre, confiture, miel, œuf dur ou au plat, jus de fruits frais.
Dans la chambre très propre, la literie est de bonne qualité, la salle de bain est bien équipée avec en plus un peignoir que l'on ne retrouve pas dans d'autres riads de cette catégorie de prix.
Habiba organise aussi des "cooking classes" pendant lesquelles elle transmet avec beaucoup de bonne humeur les petits trucs et astuces de la cuisine marocaine. Un super bon moment qui commence par le marché en médina pour se procurer les ingrédients avant de passer à l'exécution et enfin à la dégustation.
Elle a aussi transmis aux filles qui assurent votre bien être au riad, le gout de l'accueil et du travail le plus parfait possible (art de la table, décoration des chambres, décoration florale).
Huit jours sans accros et donc un séjour enchanteur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dison
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil parfait, la moindre petite attention est pensée. Magnifique riad pour un prix démocratique. La situation est idéale, le riad est proche de la place Djemaa el Fna mais il est situé aussi dans une rue très calme. Nous regrettons peut être de ne pas avoir pris de repas au riad; ce sera pour une prochaine fois car nous comptons bien revenir. Nous avons aussi apprécié l'honnêteté d'Habiba et la discrétion du personnel tout en étant très disponible. Vraiment à conseiller !!! Que dire de plus ? Allez voir par vous-même !

Astuce pour la chambre : La chambre chocolat est la moins cher et absolument parfaite, mais si vous souhaitez être plus à l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très beau riad situé dans un quartier calme. Le personnel y est vraiment attentif tout en étant discret ce qui apporte une atmosphère très agréable et appréciée. N'hésitez-pas à demander de dîner marocain dans le patio du riad car la nourriture y est copieuse et délicieuse. A recommander sans modération! Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil chaleureux, un confort et un service irréprochable! Le riad et ses employés nous ont fait rêvé. Une ambiance des milles et une nuits en plein milieu de la médina. Facile d'accès et à un prix abordable même pour des étudiantes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anabel

Adresse: 8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anabel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.