“Excellent Riad Anabel” 5 5 étoiles

8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°29 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent Riad Anabel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Ce Riad est exceptionnel. La qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des hôtes en font un véritable lieu de charme. Les repas et petits déjeuners sont divins. Copieux et préparés avec soin, nous nous sommes régalés! Le riad anabel est magnifique par sa décoration et ses petites touches personnelles. Tout est harmonieux dans un style proprement marocain.
Nous recommandons vivement ce riad situé en plein coeur de la medina à 10min de la place Jemaa El Fna. Merci encore à Habiba et ses aides pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Les + : le confort, la propreté des chambres toutes décorées avec goût, notamment la salle de bains,
La qualité du service et des conseils dispensés par la maîtresse des lieux,
Le petit déj très complet et savoureux en terrasse
Sa localisation a 10min de la place Jemaa El fna.

Seul point noir: l'odeur des remontées d'égouts dans la chambre olive à certains moments de la journée.

Malgré cela, le riad Anabel reste une très bonne adresse et nous y retournerons a coup sur ;)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Petit séjour mais grande qualité d'accueil. Habiba et son personnel sont aux petits soins avec leurs hôtes. Nous étions dans la chambre Rose et tous les jours elle était décorée de pétales de roses... Les chambres sont splendides et typiques. Les petits déjeuners gargantuesques et différents chaque matin. Après un tel repas vous êtes paré pour la journée.
Le riad est à 5/10 minutes de la place Jemaa El Fna, dans un quartier très sécurisé. Une fois arrivée dans celui-ci la sérénité et le calme vous envahi.
Très bonne adresse à conseiller sans modération.
Merci encore Habiba pour votre accueil et votre gentillesse, merci pour les petits pains et transmettez tous nos compliments aux jeunes filles pour leur service et à votre soeur pour sa sublime cuisine.
Au plaisir de se revoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pontlevoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce riad est tout simplement magnifique. Les suites sont spacieuses et toutes décorées avec gout. La qualité du service est irréprochable, Habiba et ses employées sont charmantes. Un tél portable est même prêté pour la contacter. Le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée est un vrai régal. Un vrai sens de l'hospitalité. La situation géographique est très appréciable. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lagord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Riad de qualité pour un séjour très agréable et reposant. Equipe aux petits soins. Excellent accueil de la part d'Habiba. Chambre très joliment décorée, petits déjeuners complets et variés sur la terrasse ensoleillé. Très proche de la Médina dans quartier calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je n'ai jamais connu un service si poussé dans une structure hotelière.
Habiba nous a même donné un téléphone portable à garder avec nous en cas de pépin. Les taxi pour l'aéroport étaient parfat.
Le riad est magnifique, bien placé, et le petit déjeuner est délicieux !
La piscine est fermé en hiver. Nous y retournerons pour en profiter plus tard dans la saison.

Astuce pour la chambre : La chambre "Olive" a une grande baignoire, mais ln'est pas très bien isolée de l'e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Sur les conseils d'une amie, j'ai passé une nuit au riad Anabel. Aucun regret! et surtout l'envie d'y revenir plus longtemps... Endroit magnifiquement décoré et relaxant. Le petit-déjeuner sur la terrasse nous fait vraiment sentir en vacances et loin de l'agitation de Marrakech! A recommander... Beslama!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anabel

Adresse: 8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anabel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.