“excellentissime” 5 5 étoiles

8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°29 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Séjour fabuleux. Merci et merci encore à Habiba notre Hôtesse toujours souriante et d'une gentillesse rare. Nous n'oublierons pas de si tôt ses petits déjeuners servis sur la terrasse et les repas du soir cuisinés "maison" pris au coin du feu. C'était extraordinaire. Le Riad Anabel est un véritable havre de paix grâce à la maîtresse de maison qui va au devant de nos désirs tout en restant discrète, efficace et disponible. Merci de nous avoir rendu ce séjour si agréable.

• Séjour du décembre 2009

España
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le Riad est d'être comme dans une maison, mais dans une maison de rêve. Le traitement est exquis, respectueux, familier, accueillant... Habiba est un anfitriona excellent, fait que tout est facile et te fournit une aide dans tous les sens. Il est toujours propre, sent phénoménal, la nourriture est un délice et je m'assois(me sens) dans le paradis. La terrasse est le plus proche du Dieu que je connais. Merci beaucoup par tout.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anabel

Adresse: 8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anabel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.