“Magnifique maison d'hôtes” 5 5 étoiles

N° 16 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Magnifique maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous restées à six amies durant 3 nuits, à 3 dans les suites Rose et Cannelle. Les lits sont confortables, Habiba, la gérante, est un ange et Emmanuel est un guide touristique à lui tout seul. Ils se mettent en quatre pour vous réserver un restaurant ou un taxi, donnent des conseils, le petit déjeuner dans la cour ou sur la terrasse est top et la table d'hôtes l'est tout autant. Tout le riad est propre et calme. Vraiment rien à dire, hormis que j'espère y retourner un jour.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Que dire de ces trois jours fantastiques au Riad Anabel. Abiba et son personnel ont été à nos petits soins et très disponibles pendant notre séjour. Le repas pour mon anniversaire était délicieux et regrettons de n'avoir pas pris tout nos repas au Riad. Vu sa taille, nous étions les seuls hôtes et nous nous y sentions comme chez nous. J'espère que la prochaine fois, nous prendrons des cours de cuisine avec Abiba car elle nous a mis l'eau à la bouche en nous donnant ses recettes. Nous conseillons vivement ce Riad et nous reviendrons. Un grand merci à Emmanuel et mes meilleurs sentiments à Abiba.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

mon avis est toujours aussi bon et je rectifie la cotation qui a été mal introduite.
Toutes nos excuses à Habiba qui était parfaite!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
hinges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très agréable séjour au riad Anabel au côté d'Habiba la responsable et de son personnel ; nous garderons en souvenir un noel inoubliable ; les ados sont ravis et nous nous sommes sentis très bien acceuillis ; la table est bonne et très variée ; nous étions comme des princes !! à découvrir

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Séjour fabuleux. Merci et merci encore à Habiba notre Hôtesse toujours souriante et d'une gentillesse rare. Nous n'oublierons pas de si tôt ses petits déjeuners servis sur la terrasse et les repas du soir cuisinés "maison" pris au coin du feu. C'était extraordinaire. Le Riad Anabel est un véritable havre de paix grâce à la maîtresse de maison qui va au devant de nos désirs tout en restant discrète, efficace et disponible. Merci de nous avoir rendu ce séjour si agréable.

• Séjour du décembre 2009
España
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le Riad est d'être comme dans une maison, mais dans une maison de rêve. Le traitement est exquis, respectueux, familier, accueillant... Habiba est un anfitriona excellent, fait que tout est facile et te fournit une aide dans tous les sens. Il est toujours propre, sent phénoménal, la nourriture est un délice et je m'assois(me sens) dans le paradis. La terrasse est le plus proche du Dieu que je connais. Merci beaucoup par tout.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Anabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anabel

Adresse: 8 Derb Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anabel Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.