“Formidable...” 5 5 étoiles

11 Derb Asbanne | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 499 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Formidable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons de 4 jours à Marrakech et nous avons passé un sejour formidable au riad nakhil. Les employees de maison sont d une gentillesse et d un accueil extrême. La cuisine de Fatima nous manque déjà. Nous étions 8 adultes et 4 ados. Tous en garderont un excellent souvenir...L emplacement du riad était idéal pour découvrir Marrakech. Nous avons tout particulièrement appreciė la terrasse et le patio ou il fait bon vivre. En un mot fantastique ! Merci a toute l équipe pour ces merveilleux moments et au propriétaire très sympathique.

• Séjour du mai 2013

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Riad coquet avec une décoration traditionnelle. Les chambres sont bien. Agencement de qualité. Tailles variables. La chambre de la terrasse reste par contre plus petite et simple. Au premier coup d'oeil le décor séduit, mais certains détails empêchent de vivre un séjour plus douillet.
La literie n'est pas renouvelée quotidiennement comme mentionné par le site web et certains draps étaient tachés/troués. Fontaine à réparer, lumière à changer. Douches à pression variable, sinon l'une cassée pour deux nuits. Il ne faut pas être maniaque de la propreté.
A recommander toutefois sans hésitation en veillant à bien préciser ses exigences dès le départ. Nourriture gourmande, généreuse et typique. Bonne situation. Transfert à l'aéroport très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un tres beau riad non loin du centre de Marrakech. J'y reviendrai bien avec ma famille. Tres bon acceuil. Merci pour tout.

• Séjour du juin 2011
RiadNakhil, Manager de Riad Nakhil, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un riad accueillant très propre avec une piscine très rafraîchissante de très belles chambres et de très bon repas typique.

• Séjour du juin 2011
RiadNakhil, Manager de Riad Nakhil, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

J'ai organisé un voyage à Marrakech pour des étudiants à l'Université et je ne peux qu'être très satisfait de ce riad ! Que ce soit sur la propreté et l'entretien ou encore le charme de ce riad, tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Les employées sont très accueillantes et disponibles. Elles préparent des plats succulents !

A FAIRE IMPERATIVEMENT

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce beau Riad en compagnie de notre fils de 12 ans et de nos parents et beaux parents.
Le cadre est très agréable, les chambres et suites confortables, et surtout le personnel est charmant et aux petits soins.
Bonne situation, proche des soûks et de l'animation.
A conseiller !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BRESSE BOURGUIGNONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Une semaine agréable dans ce riad typique.
Bouchra, Nadhia et Fatima sont très gentilles et souriantes. Les chambres sont jolies, les petit-déjeuners agréables.
Les chauffeurs pour les excursions privées sont aussi très sympathiques.
Evitez en hiver l'excursion à la villa berbère, pas assez "remplie" à cette saison.
Seul bémol pour nous, la difficulté le soir à retrouver le riad quand les souks ferment !...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Nakhil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nakhil

Adresse: 11 Derb Asbanne | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 499 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Riad Nakhil Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nakhil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.