“excellente cuisine mais service déplorable” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lorient, France
“excellente cuisine mais service déplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous y sommes allés hier à l'occasion de la st valentin. Nous y sommes déjà allés, et comme d'habitude c'est une excellente cuisine.
Le restaurant a un beau décor, et il y avait du monde.
Les serveurs sont très attentionnés avec les habitués, ils passent leurs temps à discuter avec eux, les autres attendent.
Nous comme un autre couple, avons attendu 8 min pour avoir la carte, et pareil lorsque j'ai demandé un couteau pour commencer mon plat.

Le serveur nous a ouvert la bouteille de vin, il a servi un peu pour le gouter et après il est parti. Nous nous sommes donc servi nous même nos verres. On ne débarrasse pas les assiettes vides des entrées. Nous les avons mises sur le côté de la table, et cela s'est entassé avec les assiettes des plats !!.

Nous avons attendu encore pour avoir la note, donc nous sommes allés payés directement à l'entrée, nous ne voulions pas laisser de pourboires pour les raisons évoquées ci dessus, nous avons donc attendu notre monnaie. Quand nous sommes sortis, le gérant ou du moins le Mr qui supervise à l'entrée nous ne nous a pas dit au revoir !!

Soit c'était un mauvais soir, mais nous y retournerons pour la cuisine et tester le service !

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“Deserving of note”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce restaurant, le w-end, entre avril et juillet 2011. Nous avons été très satisfaits par la qualité, la quantité et la fraîcheur des plats servis. Nous avons goûté à différents plats, ils sont savoureux et parfumés. Seule la sauce nuoc mam n'est pas assez diluée à notre goût ... A l'intérieur, la décoration asiatique est jolie, musique d'ambiance asiatique ; les toilettes sont propres. La terrasse couverte est isolée des passants et de la rue par une haie de feuillages. Le service est discret mais efficace. Bon rapport qualité-prix. Good cooking and good value for money.

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un décor asiatique très sympa.
Restaurant qui ne semble pas très fréquenté par les touristes.
Une cuisine très honorable

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons decouvert ce restaurant en en cherchant un autre,et nous n'avons pas regretté!Nourriture trés fraiche et gouteuse,diner sur une terrasse avec verdure qui l'isole du boulevard,service de vins,le tout pour un prix trés raisonnable.Fait raree a Mkch:service attentionné,souriant et efficace;On conseille vrraiment!

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
casablanca
“Vraiment incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

on est passé maintes fois devant ce restaurant sans jamais y entrer en pensant que de la nourriture vietnamienne et des fruits de mer à Marrakech est une aberration mais on a été
agréablement surpris.Deco asiatique de bon gout,nourriture propre et bonne,menu varié à base de volaille ou fruits de mer ou viande présentant les mets vietnamiens les plus réputés,prix très abordable <<une soupe très nourrissante? seules les nems ne m'ont pas emballés mais je suis un peu difficile >>service rapide et sans insistance,il suffit de demander.VRAIMENT BON RAPPORT QUALITE PRIX ET NOURRITURE DELICIEUSE

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Dragon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.