“Cuisine infecte” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Est-ce parce que nous sommes asiatiques que nous avons trouvé la cuisine déplorable ? Nous sommes des ''vadrouilleurs'' et nous contentons de peu, mais là, quelle mauvaise surprise. Un cocktail maison avec du jus de litchi en boite, une sauce pour nems réduite à une sauce pure de nuoc mam : je ne vous raconte pas l'odeur ! Riz cantonnais, ah bon, il y en avait ? Le riz Lustrucru est même de meilleur qualité, il n'était pas cuit et les morceaux de boeuf s'apparentaient en de véritables morceaux de semelles. Service très moyen. Nous vous le déconseillons, à bon entendeur.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

COMPIEGNE
“TOTALE DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Alors que dire ,il est vrai que c'est un restaurant qui a un très beau cadrte
Seulement il n'y a aucun acceuil, de plus votre plat vous est servi froid , j'ai halluciné lorsque j'ai fini mon plat , je voulais fumer ma cigarette et c'est à peine si ils ne vous mette pas dehors..
J'ai fait une indigestion, moi qui suis une fan de la cuisine chinoise, j'étais à deux doights d'en être écoeurée.
Un conseil, allez manger au Tchen garden ou la Muraille de chine

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“excellente cuisine mais service déplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous y sommes allés hier à l'occasion de la st valentin. Nous y sommes déjà allés, et comme d'habitude c'est une excellente cuisine.
Le restaurant a un beau décor, et il y avait du monde.
Les serveurs sont très attentionnés avec les habitués, ils passent leurs temps à discuter avec eux, les autres attendent.
Nous comme un autre couple, avons attendu 8 min pour avoir la carte, et pareil lorsque j'ai demandé un couteau pour commencer mon plat.

Le serveur nous a ouvert la bouteille de vin, il a servi un peu pour le gouter et après il est parti. Nous nous sommes donc servi nous même nos verres. On ne débarrasse pas les assiettes vides des entrées. Nous les avons mises sur le côté de la table, et cela s'est entassé avec les assiettes des plats !!.

Nous avons attendu encore pour avoir la note, donc nous sommes allés payés directement à l'entrée, nous ne voulions pas laisser de pourboires pour les raisons évoquées ci dessus, nous avons donc attendu notre monnaie. Quand nous sommes sortis, le gérant ou du moins le Mr qui supervise à l'entrée nous ne nous a pas dit au revoir !!

Soit c'était un mauvais soir, mais nous y retournerons pour la cuisine et tester le service !

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Deserving of note”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons déjeuné 2 fois dans ce restaurant, le w-end, entre avril et juillet 2011. Nous avons été très satisfaits par la qualité, la quantité et la fraîcheur des plats servis. Nous avons goûté à différents plats, ils sont savoureux et parfumés. Seule la sauce nuoc mam n'est pas assez diluée à notre goût ... A l'intérieur, la décoration asiatique est jolie, musique d'ambiance asiatique ; les toilettes sont propres. La terrasse couverte est isolée des passants et de la rue par une haie de feuillages. Le service est discret mais efficace. Bon rapport qualité-prix. Good cooking and good value for money.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un décor asiatique très sympa.
Restaurant qui ne semble pas très fréquenté par les touristes.
Une cuisine très honorable

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Dragon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.