“Escroquerie” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marrakech, Maroc
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Pour ceux qui s'imagine que les chinois mangent du chien, des serpents et des cafards alors c'est la bonne adresse pour manger un bon chinois. Le dragon d'or est le temple des clichés sur la cuisine asiatique. Le menu et le cadre sont hyper dépassés hyper stéréotypés et EXCLUSIVEMENT destinés aux malheureux marocains qui n'ont pas eu la chance de quitter le maroc. Comment en 2013 peut-on encore cuisiner des plats asiatiques de cette façon ? ou encore le challenge du cuisinier habitué à préparer des couscous à qui demande de préparer des plats chinois avec les ingrédients de l'épicerie du coin. Il faut arrêter de se foutre de la gueule de monde, le riz n'est ni un basmati ou un gluant mais du riz long genre uncle bens, vous savez celui qui ne colle pas mais de moins bonne qualité. les sauces piquantes sont un laborieux mélande d'huile tournesol et d'harissa. La fraicheur tant vanté dans certains commentaires (des amis du proprios voire lui même) se résume à une feuille de laitue glissé sous des nems huileuses et insipides, ou sur les plats de crevettes congélés par ce pauvre cuisinier.
Je propose aux marrakchis de se cotiser pour payer un voyage en thailande ou en chine à ce pauvre cuisinier pour qu'il découvre les saveurs d'un vrai nam nua, de riz sauté ou d'autre soupe.
Ah oui j'oubliais le top du kitch : les chips au crevettes datant des années 80 que l'on vous offre en amuse bouche et les litchis en boite ...La parodie c'est marrant mais pas dans la cuisine.
ça n'étonnera personne mais le restaurant était vide

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Chambray-lès-Tours, France
“Bon service amis un peu cher comme tous les restochinois de marrach”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Service attentionné, Les plats sont bons. La terrasse est sur la rue mais bien protégée par un tissus de plante On peux y manger si on aime la cuisine chinoise revue version marocaine

Visité en octobre 2012
Rabat, Maroc
“Bon restaurant chinois - vietnamien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bon restaurant chinois - vietnamien, que nous avons trouvé encore un fois grâce à Trip Advisor ! Dans la ville neuf de Marrakech L'accueil est excellent, le service est rapide, les plats sont bons et le prix est accessible.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Est-ce parce que nous sommes asiatiques que nous avons trouvé la cuisine déplorable ? Nous sommes des ''vadrouilleurs'' et nous contentons de peu, mais là, quelle mauvaise surprise. Un cocktail maison avec du jus de litchi en boite, une sauce pour nems réduite à une sauce pure de nuoc mam : je ne vous raconte pas l'odeur ! Riz cantonnais, ah bon, il y en avait ? Le riz Lustrucru est même de meilleur qualité, il n'était pas cuit et les morceaux de boeuf s'apparentaient en de véritables morceaux de semelles. Service très moyen. Nous vous le déconseillons, à bon entendeur.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
COMPIEGNE
“TOTALE DECEPTION”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Alors que dire ,il est vrai que c'est un restaurant qui a un très beau cadrte
Seulement il n'y a aucun acceuil, de plus votre plat vous est servi froid , j'ai halluciné lorsque j'ai fini mon plat , je voulais fumer ma cigarette et c'est à peine si ils ne vous mette pas dehors..
J'ai fait une indigestion, moi qui suis une fan de la cuisine chinoise, j'étais à deux doights d'en être écoeurée.
Un conseil, allez manger au Tchen garden ou la Muraille de chine

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Dragon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.