“comme chez soi” 5 5 étoiles

N° 337 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
st hilaire de riez
“comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

très bien reçus dans ce petit riad,proche de la place Jemaa-Elfna et à cinq minutes des tombeaux Saadiens dans un quartier très animé.
notre hôtesse est très agréable et aux petit soins pour un sevice ou nous conseiler
bon petit déjeuner typique
idéal pour un séjour de plusieurs jours pour découvrir Marrackech.
seul problème: la langue pour communiquer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après 4 jours formidables à Marrakech nous tenons à remercier les hôtes de cet magnifique riad pour leur accueil chaleureux. Le riad est situé dans la médina au cœur d’un petit quartier typique et l’on se trouve plongé au cœur de la population local à peine passé la porte. La place jemaa el fna est a quelques minutes à pied, un trajet très sur et plein de vie.

Dès notre arrivée nous avons été accueilli comme des pâchas, comme de la famille. La cuisinière, Tourya est exceptionnelle et au petit soin pour ces hôtes. On a également eu la chance de partager de très bons moments de convivialités avec les propriétaires, Karim et son épouse. Ils nous ont donné d’excellents conseils pour les visites de la ville lorsque nous en avions besoin. Le dernier jour, ils nous ont même invité à leur table pour nous offrir la chance de goûter à l’exceptionnel coucous de Tourya prépare. Pour les curieux, je conseil de passer un petit moment dans la cuisine pour y voir la préparation

Bref, aucun doute, si nous retournons à Marrakech, aucun doute on repart au Riad Bab Agnaou.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Mère & Fille y avons séjourné deux nuits. Nous avons été reçues comme des amies dans ce merveilleux riad au calme des quartiers animés de Casbah. Nous avons tout adoré, l'accueil, le repas, les conseils, la beauté et le charme de ce riad, l'emplacement... Tout y a été parfait pour faire de notre séjour, un souvenir incroyable! Nous y sommes parties le "cœur gros" en nous promettant de se revoir. Nous y retournerons, c'est sûr! Caroline & Annick.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Bab Agnaou début Avril.
Ce Riad est très bien situé à 10 minutes à pied de la place principale : Jemaa el Fna, à 2 minutes des tombeaux saadiens et à 5 minutes du Palais Baadi et du Palais Bahia. Nous avons d'ailleurs pu faire la majorité de nos visites à pied.
L'accueil est extrêmement chaleureux et ce depuis la prise en charge à l'aéroport. Les propriétaires ont tout fait pour rendre notre première expérience au Maroc inoubliable en nous recommandant les endroits à visiter, les restaurants où manger, et surtout en nous proposons des itinéraires sur mesure selon nos envies.
Les chambres sont très confortables, le riad très bien décoré et une magnifique terrasse est à notre disposition pour profiter de la vue sur la ville.
Nous avons passé un excellent séjour.

A & O

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ris-Orangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Riad très bien situé dans un quartier animé (Kasbah) et pourvu de nombreux restaurants et commerces et proche de la place Jemaa el-Fna donc des souks mais aussi d'endroits plus typiques et moins touristiques (Place des ferblantiers et autour).
Nous avons été reçus comme des amis par des hôtes très sympathiques et chaleureux.
Petit déjeuner et repas exellents préparés par Tourya (la cuisinière) qui est d'une gentilesse remarquable.
La terrasse du Riad offre une vue remarquable et permet de se poser agréablement après de longues marches dans Marrakech.
Troisième séjour à Marrakech qui donne envie de revenir encore et encore...
Nous avons passés une excellente semaine.
Merci encore à nos hôtes.
Pierre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Petit riad décoré avec goût dans le respect de l'architecture et de l'ameublement marocains. Très bien situé dans la casbah il permet de découvrir un quartier peu connu et de se déplacer à pied.
L'accueil est chaleureux. Petit dejeuner excellent.
N'oubliez pas de vous reposer au soleil l'hiver sur la terrasse.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chapareillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Riad remarquable, décoré avec goût dans la tradition Marocaine, personnel aux petits soins et discret. Accueil très chaleureux. La cuisine de Tourya (c'est la cuisinière) vaut le détour, non seulement c'est très bon, mais aussi varié et très copieux.
Les propriétaires du Riad sont très sympathiques et toujours soucieux de satisfaire leurs clients.
Nous avons passés un excellent séjour. Merci encore à tous et peut être à une prochaine fois...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux