“authentique et traditionnel” 5 5 étoiles

N° 273 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
neuilly-sur-seine
“authentique et traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel mon fils et moi. Nous avons été ravis de l'emplacement du riad, proche des sites à visiter et où l'on se sent d'emblée dans une ambiance marocaine. Les chambres sont propres et lumineuses et le personnel est serviable et attentionné. Ce que nous avons beucoup apprécié c'est la détente sur la terrasse dans le jacuzzi, avec vue imprenable sur la ville et l'Atlas.
Il n'y a pas de hammam à l'intérieur du riad, mais le personnel nous en a conseillé un proche qui était très correct.

• Séjour du septembre 2009

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Je garde un fabuleux souvenir de ce riad et je le recommande fortement (si ce n est que lorsque l on deniche un tel bijou on a du mal a le partager !) J ai adore la deco traditionnelle et recherchee, ses spacieuses chambres decorees avec soin, la terrasse et son jacuzzi. Le personnel est discret et adorable, la cuisine est absolument exquise.. je reve encore de la pastilla !
Selon moi la meilleure adresse de Marrakech ! Un veritable havre de paix au coeur de la medina, ideal pour se ressourcer et fidele a la feerie des milles et une nuit de Marrakech.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab Agnaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Agnaou

Adresse: 89, Derb Ettabal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Navette aéroport
N° 273 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Bab Agnaou 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab Agnaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bab Agnaou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Agnaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.