“marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°346 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
torcy
“marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

queqaues mots pour vous parler d'une étape de plaisir de paix et de douceur au coeur d'une ville qui par moment se perd et oublie sa nature profonde

UN RIAD LE RIAD BABAGNAOU TOUT A COTE DE LA PORTE ET DU TOMBEAU DUV VIEL HOMME....
ce petit riad de quatre chambre oû l'on vous fait vous sentir chez vous les premiers mots s'accompagnent d'un thé à la mamenthe et le reste du séjour à la même douceur fes dames aimanles et bonnes cuisinières si vous souhaitez diner des oiseaux vous reveillent le matin et après un délicieux oatit déjeuner vos premiers pas en sortant foulent la rue du marché aux senteurs multiples enfin le soir quand vous rentrerez la terrasse vous offre une vue sur la ville au coucher du soleil et même un jacoizi ...au primtemps et en été, en moins de deux jours vous serzz sous le charme et ne penserez plus qu'à la prochaine ffois
JR Koutchkine

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Je suis assez surprise de l’avis négatif laissé par Danplaton. Nous avons séjourné dans ce charmant riad pendant un week-end prolongé à la mi-avril dernier. Nous recherchions un riad où nous pourrions visiter la ville et ses sites touristiques à pied et nous imprégner de l’ambiance marocaine dan un laps de temps assez bref et ce fut le cas. Le riad au cœur de Marrakech est une bulle de confort, de sérénité, finement décoré dans la pure tradition des charmes de l’orient. Digne des milles et une nuit ! Puis, il suffit de passer la porte pour se trouver baigner dans l’ambiance trépidante de la ville. Ses rues animées où l’on peut saisir les mille spectacles de la vie quotidienne (son marché où l’on respire toutes les saveurs du Maroc, les charmeurs de serpents, ses jongleurs et ses calèches). Dépaysement garantie ! On y est accueillis avec une gentillesse et une disponibilité qui ne se dément pas tout le reste du séjour. Le petit déjeuner, délicieux et copieux était un bon démarrage pour une longue journée de découvertes. Retrouver une chambre propre et décorée avec goût était particulièrement agréable après les fatigues de la journée. Autres éléments de détente fort appréciés : le thé offert sur la terrasse avec en toile de fond minarets illuminés et coucher de soleil en prime! Bref, un séjour à reproduire et à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
pietrapola les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Ce sont à ces mots de Baudelaire que l'on pense quand on a la chance de séjourner dans un lieu aussi magique mais on pourrait aussi ajouter simplicité tellement les rapports avec le personnel ont été agréables . Nous nous sommes très vite sentis chez nous. Dans cette atmosphère chaleureuse et intimiste ( seulement 5 chambres), nous avons pu sympathiser avec d'autres hôtes et passer des moments inoubliables surtout au coucher du soleil sur la terasse offrant une vue unique sur la médina. je suis restée des heures à admirer la décoration du patio, bercée par l'eau de la fontaine. Chaque chambre est décorée de manière différente et avec beaucoup de soins. Le meilleur couscous du maroc, c'est aussi, là, que nous l'avons goûté. Le gérant nous a mis en contact avec un chauffeur de taxi super sympa qui nous a fait découvrir la région autour de marrakech . nous avons aussi suivi ses conseils pour découvrir des restaurants fréquentés essentiellement par des marocains et ça c'était super.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Arrivée surprenante dans ce quartier très typique et très vivant de la casbah, mélange de couleurs et d'odeurs et soudain un havre de paix dès l'entrée dans le riad. Un accueil chaleureux, une cuisine marocaine excellente , un personnel aux petits soins..... bref tout ce qu'il faut pour un séjour réussi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Après avoir plongé dans l'animation trépidante des souks de Marrakech, quel bonheur de pouvoir se reposer au calme de ce riad luxueux ! Une fois la porte franchie, on découvre une cour intérieure splendide, empreinte de sérénité, aux couleurs harmonieuses et finement décorée. Dans le calme d'un salon privé, je me suis régalée d'une variété de mets raffinés et j'ai ainsi pu découvrir la richesse des saveurs marocaines. Les chambres sont très spacieuses et sont toutes décorées de manière unique. J'ai aussi adoré terminer la soirée sur la terrasse, en admirant les lumières de Marrakech. Enfin, pour couronner le tout, le riad se trouve à 2 minutes à pied d'un des plus luxueux hammam de Marrakech ! De quoi passer un week-end inoubliable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
neuilly-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel mon fils et moi. Nous avons été ravis de l'emplacement du riad, proche des sites à visiter et où l'on se sent d'emblée dans une ambiance marocaine. Les chambres sont propres et lumineuses et le personnel est serviable et attentionné. Ce que nous avons beucoup apprécié c'est la détente sur la terrasse dans le jacuzzi, avec vue imprenable sur la ville et l'Atlas.
Il n'y a pas de hammam à l'intérieur du riad, mais le personnel nous en a conseillé un proche qui était très correct.

• Séjour du septembre 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Je garde un fabuleux souvenir de ce riad et je le recommande fortement (si ce n est que lorsque l on deniche un tel bijou on a du mal a le partager !) J ai adore la deco traditionnelle et recherchee, ses spacieuses chambres decorees avec soin, la terrasse et son jacuzzi. Le personnel est discret et adorable, la cuisine est absolument exquise.. je reve encore de la pastilla !
Selon moi la meilleure adresse de Marrakech ! Un veritable havre de paix au coeur de la medina, ideal pour se ressourcer et fidele a la feerie des milles et une nuit de Marrakech.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bab Agnaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Agnaou

Adresse: 89, Derb Ettabal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre Navette aéroport
Classé n°346 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Bab Agnaou 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab Agnaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bab Agnaou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Agnaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.