“Charmant et typique” 4 5 étoiles

N° 354 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Charmant et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Un riad typique, dans la tradition classique marocaine, dans la médina. Très bien rénové, joli, intime et très calme. Très propre et agréable.
A 10 minutes à pied de Jamaâ El Fna et des souks, ou d'autres monuments à visiter (palais El Badia, quartier juif, kasbah).

Le personnel est adorable, discret et prévenant à la fois.
N'hésitez pas à profiter de la cuisine du riad, d'une qualité remarquable. J'y ai mangé la meilleure pastilla (ainsi que d'autres plats marocains ou typiquement marrakchis, tous délicieux).
Les petits déjeuners sont succulents !

Le riad propose un service pour le transport de l'aéroport au riad (ou autres balades).

L'accès au riad (via Bab Agnaou, datant des Almohades) se fait par des petites rues, assez populaires (étals dans les rues). Ca peut choquer... (mais strictement aucun problème de sécurité, ou de dérangement quelconque).
Mais c'est la réalité et la tradition du Maroc populaire (ou des pays musulmans) : l'extérieur est plus ou moins choquant pour nos moeurs occidentales, et l'intérieur est un petit coin intime de paradis.
Loin des résidences touristiques isolées et fermées, c'est l'endroit idéal pour un séjour pittoresque, pour toucher le coeur de cette ville, dans des conditions exceptionnelles et un dépaysement total.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

j'ai séjournée avec ma copine dans ce riad début novembre 4 nuits. Le riad est très beau, très calme et le service assuré Mme Thourya est super tant elle a été serviable et très disponible.
Nous avons encore en mémoire le petit déjeuner (délicieux et très riche) sur la terrasse avec 20° à 9H du matin...avec les -3° qu'on a à Paris en ce moment, nous n'avons qu'une envie, y revenir.

Seul bémol, pas de TV dans les chambres...mais bon ça change aussi un peu!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Riad restauré dans la plus pure tradition marocaine, se détachant ainsi de nombreux autres établissements, s'intitulant "riads" mais en en ayant perdu tout l'esprit...

Accueil et service irréprochables. Je suis étonnée de certains commentaires regrettant l'absence de TV dans les chambres : quand on a la chance d'être à Marrakech, il y autre chose à faire que de regarder la TV !!! De toute façon, pour les inconditionnels, il y a un salon typique marocain avec un grand écran plat...

Adresse à garder et recommander.

Anne GESLAIN

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Bab Agnaou est un authentique Riad au coeur de la Kasbah.Il offre fraîcheur et silence dans une architecture traditionnelle,de décoration sobre,de bon goût.En sortir c'est plonger dans des ruelles bruissantes,quotidiennement occupées par les vendeurs en boutiques ou au sol,festival de couleurs,senteurs,bruits.
Le personnel du Riad parle le français,serviable,attentif,prévenant.
La cuisine,typiquement marocaine à notre demande,est copieuse,variée,de remarquable qualité,à base de produits sélectionnés.
Telle en fut notre découverte que nous y dinions chaque soir.Il est impératif de déguster la "Pastilla".Admirable !
Revenir à Marrakech? c'est résider au Riad Bab Agnaou !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saragosse, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Au mois de decembre 2009 nous avons passé un tres agreable sejour dans la chambre Menara du Riad Bab Agnaou.
L'accueuil est fantastique de la part du personnel du Riad, qui en tout moment s'est occupé de nos besoins et a repondu à nos questions avec profesionalité et amabilité. Nous voudrions aussi sousligner que les diners offerts par le Riad sont magnifiques, à un prix raisonnable et ils permettent de decouvrir la gastronomie marrocaine. La situation du Riad permet de connaître parfaitement aussi bien le centre touristique que la vie quotidienne du Marrakech. Nous le recommandons vivement.
Amicalment

Ana et Nicolas
(Saragosse, Espagne)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

L'acceuil est agréable et chaleureux. Le personnel est aux petits soins.
Les repas sont très copieux. Les plats peuvent être choisis; bien entendu, la cuisine marocaine est mise en avant.
Le riad est très bien restauré, parfaitement dans le style local. Il possède une belle terrasse avec jacusy. On peut être en groupe ou s'isoler.
Nous avons été à tous égards unanimement ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Accueil très chaleureux et typiquement marocain, dans un cadre traditionnel et cosy (Ah la terrasse panoramique et sa vue sur l'Atlas !!). Délicieuse cuisine traditionnelle. Chambres très belles et très confortables. Le personnel est discret et très efficace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bab Agnaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bab Agnaou

Adresse: 89, Derb Ettabal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre Navette aéroport
N° 354 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Bab Agnaou 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bab Agnaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bab Agnaou Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bab Agnaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.