“Une journée détente formidable” 5 5 étoiles

Le Mas de l'Ourika
route de l'Ourika km 25, Marrakech 0000, Maroc   |
Classé n°55 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
Sète, France
“Une journée détente formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes venus passer la journée et profiter de cette belle piscine .Nous avons été ravi et séduit par l,endroit .Nous avons eu droit au pastis ,jambon cru( excellent d'ailleur ) pour l'apéro un assortiment de salades et pour finir une macaronnade mixée à la sétoise et à la marocainne , un vrai régal ! Nous qui venions de Sète on a été très gaté.Le tout pour 180 dh. Tout est réuni au mas de l,Ourika pour passer des vacances formidables.Nous avons visité les chambres elles sont toutes aussi jolies. Merci à Philippe et Hayat qui sont adorables.De retour en France je n'ais parlé que de vous et de votre petit paradis .Lors de notre prochain sejour c'est chez vous que nous viendrons et en plus on a donné envie à nos copains !
A très bientot et merci pour tout.
Sandrine ,Philippe et Alexandre

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Arrivé un soir et reparti le surlendemain!! Merci Philippe, le pays c'est pas mon truc, mais j'y retournerai pour l'apéro chez toi! Le couscous était un rêve, les petits pain chaud à la fleur d'oranger, une tuerie!! Un grand merci à toi, Ayat et toute ton équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

N'ayant profité que de la piscine, je ne m'étendrai pas sur les chambres, bien que les ayant visité j'ai pu voir de belles suites avec effectivement de grandes et belles salles de bains.
Pour le coté piscine et détente rien a redire, la piscine très propre et a bonne température, si ce n'est que quelques transats ne soient salit par d'éventuelles crottes de pigeons, mais rien de grave, un coup d'éponge ne tue personne.
Autrement très silencieux, les hôtes discret, et un repas agréable, en quelques mots une journée fort relaxante pour un prix relativement correct, 180dirhams/pers.
Je recommande vivement pour une journée en amoureux :)

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Séjour vraiment agréable au Mas de l'Ourika! c'est une très bonne adresse regroupant toutes les qualités! Accueil, confort, et repas vraiment délicieux dans un cadre idyllique et dépaysant.
On s'y sent bien! Un grand merci à Hayat et Philippe qui sont charmants et très accueillants! A bientôt j'espère!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous sommes allés au Mas en 2009 en famille, c'était génial. bon accueil et cadre idyllique.
Nous pensons revenir cette année pour louer tout le mas. Voiture à disposition, excursions dans les petits villages, golf, tout est possible. La famille d'Aimed

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

De retour de 4 jours à Marrakech, nous avons sejournés au Mas de l'ourika. Tres bonnes prestations, les chambres sont decorées avec gout et sont tres propres. L'equipe est formidable ,et tres serviables! Les repas sont hypers bons!!!

Merci Philippe et Ayat pour ces bons moments!!!!

Foncez donc au Mas de l'ourika, vous regretterez pas!!!

Sylvain, Lisa et l'equipe TDS

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Notre séjour avec nos enfants a été vraiment exceptionnel, nous nous sommes retrouvés en famille dans un cadre magnifique et calme. Nos enfants ont adoré la piscine et nous le soleil au bord de celle-ci. Un séjour inoubliable pour notre petite famille!!! Merci beaucoup aux personnels qui ont su nous accueillir chaleureusement. A très bientôt inchallah!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Le Mas de l'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de l'Ourika

Adresse : route de l'Ourika km 25, Marrakech 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°55 sur 188 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De L'ourika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.