“Parfait - le dépaysement total à un prix raisonnables -” 5 5 étoiles

Le Mas de l'Ourika
route de l'Ourika km 25, Marrakech 0000, Maroc   |
Classé n°39 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Montpellier
“Parfait - le dépaysement total à un prix raisonnables -”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil, disponibilité du personnel, cuisine et cuisinière au top. Propriétaires trés sympathiques aux petits soins pour ses hotes. Une maison d'hote qui vous fait regretter de ne pas rester plus lontemps. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous avons particulièrement apprécier la cuisine de Fouzya (qu'elle m'excuse pour l'ortographe). L'endroit est parfait pour des vacances marocaines reposantes tout en étant proche de la tumulteuse et colorée Marrakech. Golfeur, j'ai apprécié les clubs prétés par le propriétaire et la virée au Royal sur les memes conseils du propriétaire Philippe.
Nous y retournerons c'est sur. Pétanques archarnées, partie de rami, billard, etc.... On est comme à la maison mais les doigts de pieds en éventail. Bien qu'ayant pris des photos du site, je n'en ajoute pas, car celles du site web sont exactement le reflet de la réalité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aspiran ,Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Le cadre est superbe et le personnel plus que gentil. Avec sa piscine chauffé a 26°C mes enfants se sont régalés. Et nous parents nous avons pu nous reposer dans les grands lits des chambres merveilleusement décoré. Loin des bruits de la ville, nous avons passé un agréable moment.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

2 jours de repos apres 15 jours de desert Mauritanien ! Accueil chaleureux, repas delicieux , chambres spacieuses propres , tres belle déco , calme repos detente à 5 minutes du centre . Emplacement ideal et discret . On y retourne en Avril !

O C .

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de l'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de l'Ourika

Adresse : route de l'Ourika km 25, Marrakech 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°39 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Ourika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De L'ourika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.