“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

route de l'Ourika km 25, Marrakech 0000, Maroc   |
Aubais
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Douceur et gentillesse à l'image des marocains, Philippe et Ayat nous ont accueillis avec toute leur équipe dans leur magnifique propriété. Que ce soit pour les visites de Marrakech et de l'Atlas ou pour se relaxer au bord de la piscine, l'organisation a été parfaite. La chambre avec un lit King size, l'équipement TV/Vidéo a l'air complet (pas utilisé, trop de belles choses à faire) et une salle d'eau décorée avec les matériaux Marocains, elle donne sur le jardin, aucun bruit seulement les oiseaux.
La cuisine sur place est meilleure que tout ce qu'on a pu goûter en ville à Marrakech (on était en demi-pension), méchoui, couscous, homards grillés, tajine et tous les conseils pour nos achats d'épices. De plus les repas se prennent sur une grande table d'hôte où l'on peut partager nos expériences avec les autres clients ou sur des tables rondes à l'ombre des arbres du jardin.
La piscine de 20m est chauffée et possède autour bien plus de transat que de clients, la tranquillité absolue.
Les prix sont très corrects, aucun regret.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

un sejour plus que fantastique au mas de l'ourika !!!!
tout y était magique ..tant l'acceuil (chaleureux et plein d'attentions ) , que le lieux atypique(mes yeux sont encors emmerveillés !) , les chambres (spacieuse,la clim,le coffre fort,propres,romantique avec les petales de roses a notre arrivé...) de princesse du désert , les repas (convivial avec les hotes ) de Fouzilla qui était chaque jours une magie de nos sens tant olfactif que le gout et le plaisir des yeux (merci fouzilla pour ces delices culinaires ... nos papilles regrettes ces feux d'artifices de saveurs que tu nous a cusiné !!! ) !!!
N'oublions pas ces belles rencontres que nous y avons faits ... et je pense tous specialement a Mounime , le quel nous a fait partager la fierté de decouvrir son pays !!
bisous hayette et Philip, gérant d'un etablissement formidable ... et a tres bientot car c'est promis , nous reviendrons !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons réservé une chambre familiale sur photo sans connaître l'endroit, et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est charmant, le mas très joli, les chambres bien décorées et très propres.
Le mas est à 25 minutes de Marrakech.
L'environnement est très calme et reposant, avec une magnifique vue sur l'Atlas.
Le fait d'avoir une voiture avec la chambre est un plus merveilleux.
On peut découvrir la très belle vallée de l'Ourika et faire de petites excusions pour visiter le pays.
Nos y retournerons avec plaisir, de plus la piscine est chauffée pour les mois plus frais.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil, disponibilité du personnel, cuisine et cuisinière au top. Propriétaires trés sympathiques aux petits soins pour ses hotes. Une maison d'hote qui vous fait regretter de ne pas rester plus lontemps. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous avons particulièrement apprécier la cuisine de Fouzya (qu'elle m'excuse pour l'ortographe). L'endroit est parfait pour des vacances marocaines reposantes tout en étant proche de la tumulteuse et colorée Marrakech. Golfeur, j'ai apprécié les clubs prétés par le propriétaire et la virée au Royal sur les memes conseils du propriétaire Philippe.
Nous y retournerons c'est sur. Pétanques archarnées, partie de rami, billard, etc.... On est comme à la maison mais les doigts de pieds en éventail. Bien qu'ayant pris des photos du site, je n'en ajoute pas, car celles du site web sont exactement le reflet de la réalité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aspiran ,Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Le cadre est superbe et le personnel plus que gentil. Avec sa piscine chauffé a 26°C mes enfants se sont régalés. Et nous parents nous avons pu nous reposer dans les grands lits des chambres merveilleusement décoré. Loin des bruits de la ville, nous avons passé un agréable moment.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

2 jours de repos apres 15 jours de desert Mauritanien ! Accueil chaleureux, repas delicieux , chambres spacieuses propres , tres belle déco , calme repos detente à 5 minutes du centre . Emplacement ideal et discret . On y retourne en Avril !

O C .

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de l'Ourika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Ourika

Adresse: route de l'Ourika km 25, Marrakech 0000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 57 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Le Mas De L'ourika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.