“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar ATTIKA

Riad Dar ATTIKA a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar ATTIKA
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 515 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Wahouuuuuuuu! Quel séjour mais quel séjour !!!

Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez un riad, je pense que vous l'avez trouvé!
Tout à commencé par l'organisation puisque j'emmenais avec moi quelques amis. Déjà, j'avais adoré les échanges par mail, professionnels, réactifs et forts sympathiques (merci Yannick).
Ensuite, ça a été la découverte de ce petit coin de paradis, fidèle au photos, voire même encore mieux !
Une équipe adorable avec Youssef et Mohamed, toujours souriants.
Une cuisinière qui nous émoustille les papilles, merci Khadija.
Un emplacement facile d'accès tout près de la fameuse place.
Bref!!! Que dire sinon foncez!!! (enfin pas trop hein, parce que je compte bien y retourner et que j'espère bien y avoir une tite place).

Quelques photos sur le lien suivant => http://www.youtube.com/watch?v=KpJvH1hVj3A&list=UUWl87AKqdoKjKemlvywA_sA&index=1&feature=plcp

Un grand MERCI pour tout!
A très bientôt! In challah!
Eve.

Astuce pour la chambre : Mes coups de coeur vont à la suite africaine et la chambre bleue. Bon ok, aussi la chambre grise (ma...

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De retour chez nous, vous nous manquez déjà: votre gentillesse, votre accueil, votre cuisine
ce riad est un havre de paix où l'on se sent chez soi avec des gens merveilleux
une idée de notre sejour: repas aux chandelles sur la terrasse, soirée marocaine surprise organisée par les hôtes pour les 40ans de notre amie.Bref, tout était parfait.

à l'année prochaine in chala
sophie ludo et les enfants

Chaingy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours au Riad avec nos deux enfants et l'accueil a été extraordinaire. Yannick et toute son équipe ont été adorables, formidables et nous ont donné l'envie de retourner à Marrakech. Ce riad est idéalement situé et la cuisine de Khadija est succulente. Youssef et Mohamed ont été aux petits soins pour chacun d'entre nous. Je recommande vivement ce riad car vous ne serez en aucun cas déçus. Nous avons d'ailleurs pris rendez vous pour l'année prochaine

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un voyage de plus au Maroc, quelques jours à Marrakech où notre regard s'est cette fois porté vers "Dar Attika" ....... je ne peux que me feliciter de cet excellent choix !!!!!!! En 1er lieu, un emplacement plus qu'idéal, accés voiture facile, parking à 2mn, aucun soucis pour nos sorties nocturnes car il suffisait de prendre la rue Zitoun djid pour arriver sur la place (rue commerçante et animée) le riad est spacieux, joliment décoré avec un grand soucis du detail, les chambres sont trés agréables avec chacune un thème particulier soigneusement étudié, une trés belle terrasse avec jacuzzi, sans aucun vis à vis. La table y est absolument excellente (n'oubliez surtout pas d'y souper malgré le grand nombre de restaurants voisins .......)et les petits dejeuners copieux et variés. Nous avons été merveilleusement "chouchoutés" par un personnel charmant & efficace faisant preuve de grande competence, un grand merci à eux. Proprietaires et directeur présents, à l'écoute de leur clients, n'hesitant pas à nous consacrer du temps afin de répondre à nos multiples demandes avec une grande connaissance de la ville et de ses trésors ........ trésors qui ne sont pas toujours indiqués sur les guides ............ Mais ne serait ce pas le 1er principe d'une "vraie" maison d'hôtes ??????????? principe malheureusement trop souvent oublié dans les riads de Marrakech .... En conclusion nous avons trouvé à Dar Attika tout ce que nous cherchions et attendions, le séjour y fut merveilleux et sans la moindre fausse note. Et Marrakech est toujours aussi belle et enivrante !!!!!!!!!!!! Encore merci à tous pour ces superbes vacances et à bientôt j'espere .................

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Des vacances inoubliables, dans un cadre sublime. Un personnel de très grande qualité, à ce propos, un grand merci à youssef, mohamed et kadhija qui ont su répondre à nos demandes et faire preuve de discretion lorsqu'il le fallait. Je remercie également Yannick et Lilianne pour leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse. vous serez difficilement deçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passe 10 jours au riad Attika. Nous etions 21 personnes de nationalites differentes et avons privatise le riad.
L'accueil a ete absolument formidable, Yannick, le riad manager, merite un enorme remerciement de notre part. son equipe a ete au petit soin, la cuisiniere nous a concocte des plats marrocains succulents.
Mohammed et Youssef ont eu une patience infinie pour essayer de satisfaire 21 personnes. Tout etait vraiment parfait. Les chambres tres joliment decorees, la terrasse avec le jacusi est un endroit de reve pour prendre l'aperitif. La proprete est irreprochable et tout est fait pour que vous puissiez vraiment apprecier Marrakech.Yannick et Youssef nous ont egalement organise une excursion a Essaouira, quasiment a la derniere minute et ce pour 19 personnes, ils sont capables de vous donner tous les conseils et recommendations souhaites: restaurant, bar coiffeur, visites, bonnes adresses pour votre shopping et ce toujours avec le sourire!!!
Enfin un dernier mot pour le patron, Robert, un grand merci!!

Vraiment un riad formidable, un petit bijou, tres bien place, tres proche de la place Jemma el fna avec une equipe qui merite qu'on leur tire notre chapeau!!!

Astuce pour la chambre : la suite africaine avec un acces directe sur la terrasse et la chambre grise merite une mention spec...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous etions 5 amis. Apres un trek de 7 jours dans le haut altlas cetait le reve...
Tres beau riad, bien situe, chambres au top. Lequipe a ete superbe. On peut tout demander...
Nous prevoyons dy retourner pour decembre. Nous avons deja choisi notre riad: dar attika, inchallah.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Riad Dar ATTIKA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar ATTIKA

Adresse: de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 515 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Dar ATTIKA 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar ATTIKA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Attika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar ATTIKA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.