“Tout simplement super !!!” 5 5 étoiles

Riad Dar ATTIKA
de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°548 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Tout simplement super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Suuuuuuuuuuuuuper !!!! Voyage de noces réussi grâce à Youssef, notre hôte, qui a été plus que génial tout au long de notre séjour. Même avec plus de 2 heures de retard (merci Ryanair !!!), nous avons reçu un accueil très chaleureux par notre hôte et Abdou, le gardien de nuit.
Nous avons été gâté durant cette semaine, toujours la petite attention et la petite info qui fait bien plaisir !!!
Je recommande vivement ce riad, bien situé, non loin de la fameuse place et SURTOUT dans un quartier très calme, éclairé et propre.
Bref, tout cela pour dire que si vous cherchez un riad: proche de toutes commodités, propre, accueillant, chaleureux, et surtout avec un hôte extrêmement sympa et professionnel, optez pour ce riad !!!!!
Ah oui, à tout cela se rajoute la super cuisine de Khadija !!!

Sarah et Jemmel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Région Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Et bien voila un an après notre séjour au riad et comme promis nous y sommes retournés.
Que dire de plus que l'année dernière, si ce n'est que l'accueil par Yannick fût à la hauteur de sa disponibilité et de sa gentillesse, quant à Youssef, Méd et Khadija ils ont été une fois de plus aux petits soins pour nous et les longs moments à discuter ensemble nous ont encore rapproché un peu plus.
Cette fois nous logions dans la chambre caramel qui soit dit en passant est très confortable et sa disposition toute en longueur nous a beaucoup plu. Ma fille a eu le droit à une petite chambre single bien agréable qui lui a permis de garder son autonomie d'ado.
La cuisine de Khadija est toujours aussi bonne et nous avons eu le droit en prime à une petite surprise pour l'anniversaire de ma compagne.
Vraiment tout est mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour et les conseils de Yannick pour vous guider à travers Marrakech sont d'une aide incontestable.
Donc rendez-vous pris pour l'année prochaine (ou avant) et en attendant encore quelques petites photos pour vous donnez l'envie d'y séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Wahouuuuuuuu! Quel séjour mais quel séjour !!!

Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez un riad, je pense que vous l'avez trouvé!
Tout à commencé par l'organisation puisque j'emmenais avec moi quelques amis. Déjà, j'avais adoré les échanges par mail, professionnels, réactifs et forts sympathiques (merci Yannick).
Ensuite, ça a été la découverte de ce petit coin de paradis, fidèle au photos, voire même encore mieux !
Une équipe adorable avec Youssef et Mohamed, toujours souriants.
Une cuisinière qui nous émoustille les papilles, merci Khadija.
Un emplacement facile d'accès tout près de la fameuse place.
Bref!!! Que dire sinon foncez!!! (enfin pas trop hein, parce que je compte bien y retourner et que j'espère bien y avoir une tite place).

Quelques photos sur le lien suivant => http://www.youtube.com/watch?v=KpJvH1hVj3A&list=UUWl87AKqdoKjKemlvywA_sA&index=1&feature=plcp

Un grand MERCI pour tout!
A très bientôt! In challah!
Eve.

Astuce pour la chambre : Mes coups de coeur vont à la suite africaine et la chambre bleue. Bon ok, aussi la chambre grise (ma...
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De retour chez nous, vous nous manquez déjà: votre gentillesse, votre accueil, votre cuisine
ce riad est un havre de paix où l'on se sent chez soi avec des gens merveilleux
une idée de notre sejour: repas aux chandelles sur la terrasse, soirée marocaine surprise organisée par les hôtes pour les 40ans de notre amie.Bref, tout était parfait.

à l'année prochaine in chala
sophie ludo et les enfants

Chaingy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours au Riad avec nos deux enfants et l'accueil a été extraordinaire. Yannick et toute son équipe ont été adorables, formidables et nous ont donné l'envie de retourner à Marrakech. Ce riad est idéalement situé et la cuisine de Khadija est succulente. Youssef et Mohamed ont été aux petits soins pour chacun d'entre nous. Je recommande vivement ce riad car vous ne serez en aucun cas déçus. Nous avons d'ailleurs pris rendez vous pour l'année prochaine

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un voyage de plus au Maroc, quelques jours à Marrakech où notre regard s'est cette fois porté vers "Dar Attika" ....... je ne peux que me feliciter de cet excellent choix !!!!!!! En 1er lieu, un emplacement plus qu'idéal, accés voiture facile, parking à 2mn, aucun soucis pour nos sorties nocturnes car il suffisait de prendre la rue Zitoun djid pour arriver sur la place (rue commerçante et animée) le riad est spacieux, joliment décoré avec un grand soucis du detail, les chambres sont trés agréables avec chacune un thème particulier soigneusement étudié, une trés belle terrasse avec jacuzzi, sans aucun vis à vis. La table y est absolument excellente (n'oubliez surtout pas d'y souper malgré le grand nombre de restaurants voisins .......)et les petits dejeuners copieux et variés. Nous avons été merveilleusement "chouchoutés" par un personnel charmant & efficace faisant preuve de grande competence, un grand merci à eux. Proprietaires et directeur présents, à l'écoute de leur clients, n'hesitant pas à nous consacrer du temps afin de répondre à nos multiples demandes avec une grande connaissance de la ville et de ses trésors ........ trésors qui ne sont pas toujours indiqués sur les guides ............ Mais ne serait ce pas le 1er principe d'une "vraie" maison d'hôtes ??????????? principe malheureusement trop souvent oublié dans les riads de Marrakech .... En conclusion nous avons trouvé à Dar Attika tout ce que nous cherchions et attendions, le séjour y fut merveilleux et sans la moindre fausse note. Et Marrakech est toujours aussi belle et enivrante !!!!!!!!!!!! Encore merci à tous pour ces superbes vacances et à bientôt j'espere .................

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Des vacances inoubliables, dans un cadre sublime. Un personnel de très grande qualité, à ce propos, un grand merci à youssef, mohamed et kadhija qui ont su répondre à nos demandes et faire preuve de discretion lorsqu'il le fallait. Je remercie également Yannick et Lilianne pour leur sympathie. Je recommande vivement cette adresse. vous serez difficilement deçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar ATTIKA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar ATTIKA

Adresse : de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°548 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar ATTIKA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Attika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar ATTIKA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.