“Quand on aime...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar ATTIKA

Riad Dar ATTIKA a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar ATTIKA
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 508 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Région Centre
“Quand on aime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Retour au riad Dar Attika en octobre avec seulement ma fille cette fois et comme d'habitude prise en charge dès l'aéroport jusqu'à la place qui se trouve à 1 mn à pied du riad où nous attendait Youssef pour nous accompagner. Le maître des lieux (Yannick) était présent au riad pour nous souhaiter la bienvenue avec un thé à la menthe ou une boisson fraiche au choix.

Nous avons ensuite pris possession de notre chambre, la beige cette fois qui est tout aussi bien décorée que celles que nous avions déjà occupées lors ne nos précédents séjours avec 2 lits twin et une salle de bain avec douche, wc, vasque et produits parfumés à la fleur d'oranger pour le corps.

Bref encore une fois rien à redire sur le riad et le personnel qui le compose toujours aussi accueillant et sympathique, avec toujours une déco typiquement marocaine et une propreté irréprochable....

Quoi dire d'autre sinon que nous y retournons en décembre, cette fois avec ma compagne, preuve nous nous y sentons bien, jusque dans les rues commerçantes où maintenant on nous reconnait et où les marocains ont toujours une parole gentille et sont toujours prêt à nous offrir le thé, juste histoire de passer un moment agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Que du bonheur et des souvenirs plein la tête. Le Riad est idéalement situé et au calme. L'equipe Yannick, Youssef, Abdou et Khadija ont été aux petits soins pour nous. Un grand merci à tous. Les repas préparés par Khadija un véritable délice ! Nous logions dans la suite africaine sur la terrasse, très joliement décorée. Une mention speciale à Youssef pour sa gentillesse et sa disponibilité. Ce Riad est une valeur sûre et il y a fort à parier que nous y retournerons des que possible.

Cécile Stéphane et les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Suuuuuuuuuuuuuper !!!! Voyage de noces réussi grâce à Youssef, notre hôte, qui a été plus que génial tout au long de notre séjour. Même avec plus de 2 heures de retard (merci Ryanair !!!), nous avons reçu un accueil très chaleureux par notre hôte et Abdou, le gardien de nuit.
Nous avons été gâté durant cette semaine, toujours la petite attention et la petite info qui fait bien plaisir !!!
Je recommande vivement ce riad, bien situé, non loin de la fameuse place et SURTOUT dans un quartier très calme, éclairé et propre.
Bref, tout cela pour dire que si vous cherchez un riad: proche de toutes commodités, propre, accueillant, chaleureux, et surtout avec un hôte extrêmement sympa et professionnel, optez pour ce riad !!!!!
Ah oui, à tout cela se rajoute la super cuisine de Khadija !!!

Sarah et Jemmel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Région Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Et bien voila un an après notre séjour au riad et comme promis nous y sommes retournés.
Que dire de plus que l'année dernière, si ce n'est que l'accueil par Yannick fût à la hauteur de sa disponibilité et de sa gentillesse, quant à Youssef, Méd et Khadija ils ont été une fois de plus aux petits soins pour nous et les longs moments à discuter ensemble nous ont encore rapproché un peu plus.
Cette fois nous logions dans la chambre caramel qui soit dit en passant est très confortable et sa disposition toute en longueur nous a beaucoup plu. Ma fille a eu le droit à une petite chambre single bien agréable qui lui a permis de garder son autonomie d'ado.
La cuisine de Khadija est toujours aussi bonne et nous avons eu le droit en prime à une petite surprise pour l'anniversaire de ma compagne.
Vraiment tout est mis en œuvre pour nous faire passer un agréable séjour et les conseils de Yannick pour vous guider à travers Marrakech sont d'une aide incontestable.
Donc rendez-vous pris pour l'année prochaine (ou avant) et en attendant encore quelques petites photos pour vous donnez l'envie d'y séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Wahouuuuuuuu! Quel séjour mais quel séjour !!!

Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez un riad, je pense que vous l'avez trouvé!
Tout à commencé par l'organisation puisque j'emmenais avec moi quelques amis. Déjà, j'avais adoré les échanges par mail, professionnels, réactifs et forts sympathiques (merci Yannick).
Ensuite, ça a été la découverte de ce petit coin de paradis, fidèle au photos, voire même encore mieux !
Une équipe adorable avec Youssef et Mohamed, toujours souriants.
Une cuisinière qui nous émoustille les papilles, merci Khadija.
Un emplacement facile d'accès tout près de la fameuse place.
Bref!!! Que dire sinon foncez!!! (enfin pas trop hein, parce que je compte bien y retourner et que j'espère bien y avoir une tite place).

Quelques photos sur le lien suivant => http://www.youtube.com/watch?v=KpJvH1hVj3A&list=UUWl87AKqdoKjKemlvywA_sA&index=1&feature=plcp

Un grand MERCI pour tout!
A très bientôt! In challah!
Eve.

Astuce pour la chambre : Mes coups de coeur vont à la suite africaine et la chambre bleue. Bon ok, aussi la chambre grise (ma...
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De retour chez nous, vous nous manquez déjà: votre gentillesse, votre accueil, votre cuisine
ce riad est un havre de paix où l'on se sent chez soi avec des gens merveilleux
une idée de notre sejour: repas aux chandelles sur la terrasse, soirée marocaine surprise organisée par les hôtes pour les 40ans de notre amie.Bref, tout était parfait.

à l'année prochaine in chala
sophie ludo et les enfants

Chaingy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours au Riad avec nos deux enfants et l'accueil a été extraordinaire. Yannick et toute son équipe ont été adorables, formidables et nous ont donné l'envie de retourner à Marrakech. Ce riad est idéalement situé et la cuisine de Khadija est succulente. Youssef et Mohamed ont été aux petits soins pour chacun d'entre nous. Je recommande vivement ce riad car vous ne serez en aucun cas déçus. Nous avons d'ailleurs pris rendez vous pour l'année prochaine