“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 491 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Les conseils de Robert, le maître des lieux, sont excellents, l'accueil est convivial ainsi que le service, Merci à Khadija et à Abdul, je recommande la suite sur la terrasse, le petit déjeuner peut être amélioré par une assiette de fruits, mais cela ne nous empêchera pas de revenir lors de notre prochain séjour à Marrakech. Nous avons essayé plusieurs riyads et rapport qualité prix celui là est de loin le meilleur avec sa petite terrasse super agréable pour les petits déjeuners et son jacuzzi (Le tout sans vis à vis)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

BOULLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Bonjour
Nous revenons de Marrackech ou nous avons passé une semaine dans le Riad EL DAR ATTIKA.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique Riad
Tout était au rendez-vous :La chambre, la douche et l'accueil de Khadidja et de Abdou
Nous avons été chouchouté comme des princesses
Merci encore pour votre accueil, et en particulier à KHADIDJA ET ABDOU
Nous reviendrons dans ce havre de paix qui nous a depaysé pendant notre séjour
A bientôt INCHALLAH

• Séjour du mars 2010
MIAMIHAUTDESEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Le Riad est très bien situé dans la médina, entre la place Jemaa el Fna et la place des
Ferblantiers. Quartier agréable et sûr. Accueil très chaleureux de Liliane qui fait tout
pour donner les bonnes adresses, qui n'hésite pas à téléphoner pour nous réserver une table, un minibus , 1 taxi si on veut partir en excursion ou encore 1 hamam.

Très convivial et chaleureux, nous avons passé 1 excellente semaine. Les chambres sont toutes différentes et dans le style marocain très sympas. La plupart sont à l'étage donnant sur le patio. Le personnel du riad est toujours souriant et agréable. Petit jacuzzi et tente caîdale très agréables sur la terrasse.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Kashiwa Chiba
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Liliane nous a accueillis très chaleureusement et avec son équipe attentionnée a rendu notre séjour au riad des plus agréables. Nous avons suivi leurs conseils de visites et leurs suggestions de restaurants, hammam, etc ... et avons été très satisfaits. Des fruits frais au petit déjeuner d'autre part copieux seraient les bienvenus.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous nous sommes rendus en couple dans le Riad Attika que nous étions seuls à occuper. Rien à dire : accueil chaleureux du 1er au dernier jour (ceci tant par les propriétaires des lieux que leurs employés). Le Riad est par ailleurs très bien placé, propre et décoré. Soit un endroit charmant au coeur de la Medina ... Seule "remarque" (en rien négative) : le petit déjeuner bien que très bon et suffisant mériterait d'être davantage varié.
Merci à Liliane et Robert pour ce séjour et leurs conseils !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Très joli riad, accueil parfait tant du personnel que des propriétaires, vraiment bel hébergement,décoration de bon goût, ambiance cosi,personnel à l'écoute. Le Riad Attika est situé près de la place, des musées. Notre groupe constitué de 25 personnes a été ravi de ce séjour de fin d'année. Nous recommandons le riad Attika

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar ATTIKA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar ATTIKA

Adresse: de la Bahia Derb Tlitli no 15 | Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 491 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar ATTIKA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Attika Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar ATTIKA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.