“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amani

Riad Amani a été ajouté à vos Favoris
Riad Amani
3.0 sur 5 Chambre d'hôtes spécialisée   |   50 Derb Roda - | Riad Lâarouss, Marrakech, Maroc   |
Toulouse, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre semaine a Marrakech fut très agréable, en grande partie grâce à l'accueil du personnel de ce riad. Deux personnes discrètes, très disponibles et souriantes. Le confort est là (chauffage etc) pour un prix très raisonnable.
Sans hésiter nous y reviendrons! Audrey et Virginie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous revenons d'un séjour à marrakech du 26 au 30-09-11 et ça a été génial tout simplement ..on a passé 4 nuits au riad amani ,quel accueil chaleureux,quelle disponibilité pour nous,quelle sympathie de nos hôtes qui nous on si bien reçu,encore un grand merci à Fatima et mohammed (je pense )pour leur devouement .Ce riad est typique,4 chambres seulement ,à 15 min de la place djameel efna ,près des souks,les chambres sont très belles,nous étions dans la chambre'chocolat',propre,lit refait chaque jour,serviettes changées,enfin super .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un accueil trés chaleureux et une grande disponibilité de Fatima et Hamada. Riad typique bien décoré avec une belle petite piscine dans le patio où l'on prend plaisir à se reposer. A 10 mn à pied de la place Djéma el Fna en passant par les souks. Les chambres sont trés agréables et propres. J'aurai un trés grand plaisir à y retourner et à le recommander
à tout le monde. Merci Hamada et Fatima pour ce fabuleux séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

L'intérieur est sympa et correspond aux photos. Les chambres sont étroites sans séparation nette avec la salle de bains, mais plutôt réussies. Les rideaux aux fenêtres sont peu efficaces contre la lumière. En revanche c'est assez calme (moins à l'étage avec le muezzin) et les bruits de la rue sont peu présents.
Pas de rideau de douche (dans notre chambre) ce qui a tendance à arroser aux alentours. Les murs sont en tadelakt.
La rue extérieure est passante et le quartier est un peu délabré mais sûr. Le riad se trouve assez loin au Nord du quartier des souks et de la place Jemaa el Fna, à quelques minutes à pied de la Messada Ben Youssef et des 7 tours.
Hamada s'occupe de tous avec une gentillesse et un empressement exemplaires.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Le riad Amani est très agréable, proche de la ville, au calme, avec une petite piscine. Le lieu est parfait pour se reposer et le personnel est charmant. Les chambres sont aménagées avec goût, la terrasse propose des transats où se relaxer, et le petit déj est copieux. Sans mauvaise surprise, plein de charme, ce petit riad est à un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amani

Adresse: 50 Derb Roda - | Riad Lâarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 13 sur 201 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Amani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.