“j'ai adorai *****” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amani

Riad Amani a été ajouté à vos Favoris
Riad Amani
3.0 sur 5 Chambre d'hôtes spécialisée   |   50 Derb Roda - | Riad Lâarouss, Marrakech, Maroc   |
Sarreguemines, France
“j'ai adorai *****”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel endroit merveilleux ,j'y suis allée 3 fois et j'y retourne,bien situé au nord du souk ,prés de la place Riad larousse ,A 10mn a pied de la place Jemaa el fna .Chambre très agréables toutes différentes, Fatima et Hamada sont aux petits soin ,Le petit dej.. est copieux, et la cuisine de Fatima un vrai régal.je le recommande sans problème...

Astuce pour la chambre : toutes les 5 chambres sont différentes 2 au rdc et 3 au 1er étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Riad très sympathique.
Fatima et Hamada (...) sont toujours la pour vous.

Très bien situé dans le quartier Riad Laarous.
quelques minutes à pied de tout..
Si vous avez des difficultés à les trouver, appelez au Riad, ils vous aideront ou demandez leur de vous envoyer un transport.

Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour familial d'une semaine dans le Riad Amani, Fatima et Hamada étaient aux petits soins. Merci beaucoup. pour ce séjour, les repas étaient vraiment très bons et nos hôtes de très bons conseils ! Le riad est à dans le quartier de Riad Larousse, au Nord des souks, à 15 minutes à pied de la place Jamel Al Fnaa par les souks et 10 mn par la route normale. Merci encore pour cet agréable moment !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Notre semaine a Marrakech fut très agréable, en grande partie grâce à l'accueil du personnel de ce riad. Deux personnes discrètes, très disponibles et souriantes. Le confort est là (chauffage etc) pour un prix très raisonnable.
Sans hésiter nous y reviendrons! Audrey et Virginie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous revenons d'un séjour à marrakech du 26 au 30-09-11 et ça a été génial tout simplement ..on a passé 4 nuits au riad amani ,quel accueil chaleureux,quelle disponibilité pour nous,quelle sympathie de nos hôtes qui nous on si bien reçu,encore un grand merci à Fatima et mohammed (je pense )pour leur devouement .Ce riad est typique,4 chambres seulement ,à 15 min de la place djameel efna ,près des souks,les chambres sont très belles,nous étions dans la chambre'chocolat',propre,lit refait chaque jour,serviettes changées,enfin super .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un accueil trés chaleureux et une grande disponibilité de Fatima et Hamada. Riad typique bien décoré avec une belle petite piscine dans le patio où l'on prend plaisir à se reposer. A 10 mn à pied de la place Djéma el Fna en passant par les souks. Les chambres sont trés agréables et propres. J'aurai un trés grand plaisir à y retourner et à le recommander
à tout le monde. Merci Hamada et Fatima pour ce fabuleux séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Amani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amani

Adresse: 50 Derb Roda - | Riad Lâarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 13 sur 201 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Amani 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.