“Que du bonheur et un accueil merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur O'Atlas

O'Atlas a été ajouté à vos Favoris
O'Atlas
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc   |
N° 213 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“Que du bonheur et un accueil merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis allé avec une dizaine d'amis au Palais Ô'Atlas pour passer une journée piscine pour mon anniversaire, et là ce fût que du bonheur, Jacky la maitresse des lieux a été aux petits soins, le service des chauffeurs irréprochable, la cuisine succulente, la musique avec Dj rien que pour nous, nous avons eu la chance de pouvoir visiter les suites qui sont toutes plus jolies les unes que les autres avec chacune leur style. Une piscine grandiose et un service impeccable. Merci à Jacky qui s'est pliée en quatre pour faire de cette journée un moment exceptionnel et elle y a réussi. Tous mes amis une semaine après notre retour en parle encore et rêve à y retourner le plus vite possible. Un conseil, même si vous n'êtes pas dans la médina vous êtes à peine à 20 minutes et c'est de toute beauté et sérénité. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une adresse sûre dans un endroit paradisiaque...
Tout est beau et décoré avec beaucoup de goût et de recherche.
Situé à 20 km de Marrakech vous pouvez y loger ou simplement dîner ou passer un agréable moment de détente autour de la piscine. C'est un endroit très calme non loin du centre de Marrakech. L'établissement propose également des soins pour le corps, hammam..... tout à fait abordables... et vous serez accueillis par La maîtresse de maison (une française) si sympathique que vous aurez forcément envie de revenir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Germain Les Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Lieu vraiment superbe, une très grande piscine, beaucoup de raffinement dans la décoration et un personnel très accueillant. Mention spécial au SPA ,très très relaxant et dépaysant. Nous y étions à l'occasion d'un mariage et leur lieu fut privatisé pour l'occasion, ce qui rendit ce lieu encore plus exceptionnel.
Seul petit point négatif, son éloignement de Marrackech, mais c'est aussi plus de tranquilité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Privatisation pour notre Mariage en Octobre 2011 pour une 30aine d'amis.
Organisation parfaite, accueil chaleureux qui nous a permis de nous sentir de suite à l'aise pour profiter du temps merveilleux début octobre :)
Les suites sont justes majestueuses et décorées avec goût et chacune ayant une personnalité propre. La cuisine est tout bonnement divine (la meilleure salade marocaine dixit ma femme marocaine et un tajine Kefta inoubliable !!!!)
Que dire de la piscine, de cette symétrie environnementale qui me fait pensez à Vaux le Vicomte/ architecte Lenotre^^.
Le personnel a été de plus à la hauteur de l'évènement.
Pour finir, le SPA d'après nos amis qui en ont profité, est de plus excellent :)
En gros, génial pour se dépayser et pour les évènements intimistes, parfait.
Ceci est un avis écrit avec du retard mais sincère et j'y retourne en pèlerinage ce jour et vous donnerez mon avis présent. Mais vous notez que nous y sommes retournés :)

Astuce pour la chambre : La berbère, elle a une terrasse avec vu sur la Piscine !!!! mais elles sont toute belles avec leur p...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous logions dans une grande maison des environs et avons utilisé les chambres standards situées dans les tours de l'hôtel quand nous étions trop nombreux dans notre maison.

La décoration des chambres est très soignée et tout incite à se poser. Ces chambres sont en duplex et sont très généreuses en volume. Le petit déjeuner servi à la carte est d'une excellente qualité.

Jackie, la maîtresse des lieux, nous a fait visiter les suites : elles sont fabuleuses. Chacune est décorée de manière spécifique (la suite Zen est notre préférée).

On se sent très à l'aise dans cette maison d'hôte qui de prime abord peut faire penser à un hôtel ; l'accueil si attentionné donne l'impression d'être invité chez Bernard et Jacky les propriétaires.

Nous fêtions les 10 ans de notre couple et nous étions une quinzaine d'amis dans notre maison. Nous voulions faire quelque chose de spécial à cette occasion. La veille de l'événement, Jacky nous a proposé de mettre l'O Atlas à notre disposition pour un apéro dînatoire au bord de l'immense piscine. C'est la spécialité de l'O Atlas de faire des "events" et force est de constater qu'ils savent répondre à l'attente de leurs clients, même au delà. Alors, anniversaires, mariages ou autres événements privés : n'hésitez pas à prendre contact avec l'O Atlas.... ils vous prépareront très probablement quelque chose de fabuleux! En tous les cas, pour nous, ce fut le cas (nous étions enchantés et nos amis aussi).

Nous y retournerons donc avec plaisir, pourquoi pas dans la suite Zen! :)

A noter aussi la présence d'un spa : 5 personnes de notre groupe l'ont utilisé et les avis sont unanimes : PARFAIT!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 journées dans cet endroit qui est juste une merveille avec une déco juste magique. L'accueil très sympa avec des employées au petit soin et la maitresse des lieux "Jackie" adorable. Une propreté irréprochable et un lieu de tout repos...
Je reviendrais avec grand plaisir. Merci Jackie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé une journée et une nuit absolument magiques... Détente, moi de juin ensoleillé, spa sublime sans parler des suites et du service impeccables, le tout dirigé de main de maître par Jackie. Et que dire sur son goût pour la décoration : rien... tout est parfait. N'hésitez pas, vous ne trouverez pas mieux autour de Marrakech ! Encore merci pour votre accueil. Nous reviendrons Inch'Allah. Pascal et Gaëlle GEORGES

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez O'Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 213 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.