“quel bel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur O'Atlas

O'Atlas a été ajouté à vos Favoris
O'Atlas
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc   |
N° 201 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Avignon, France
“quel bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un site de classe! les suites sont très confortables! L'accueil sans pareil! merci à nos hôtes, toujours présents à notre écoute! petits déjeuners à volontés avec des jus de fruits frais etc.....
La literie est très confortable, les repas très local, nous donne un plaisir gustatif, la piscine immense avec une vue sur l'Atlas, le spa avec un service de classe, la propeté dans les chambres, les parties communes et l'ensemble de l'établissement sont très corrects! L'ambiance très familiale et conviviale! Les repas sont servis à la table, très bon service avec des employés et la direction toujours à notre écoute! Quand nous quittons les lieux, nous programmons toujours notre prochain passage dans ce lieu idyllique. 40/20 notation partagée avec nos meilleurs amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Et oui le retour en France après avoir profiter pendant quelques jours d un lieu ou calme beauté charme et accueil se déroulent avec plaisir.
j avais vu les photos avant d y aller mais.... rien a voir avec la realite...ENCORE PLUS SOMPTUEUX ET MAGNIFIQUE..
Des votre arrivée jackie bernard et geoffrey vous accueillent avec leur personnel et vous savez déjà que vous allez être choyer.
si vous aimez vous sentir au milieu des contes des milles et une nuit c est l endroit a choisir
le cadre la beauté des chambres toutes sur un thème différent et typique,le plaisir de déjeuner autour de la majestueuse piscine .
De plus sommes arrivés alors qu un mariage europeen avait été organisé dans le lieu
Je pense que les mariés ne pouvaient rêver mieux comme cadre . même sans jouer les voyeurs la beauté des tables et les mises en scène autour de la piscine..; c était magique
d ailleurs ma compagne a pris tous les renseignements aupres de jackie pour.....notre mariage...
a vous de voir si vous voulez que vos vacances soient exceptionnelles.; allez a l oatlas

Astuce pour la chambre : les chambres autour de la piscine sont sublimes .on a préféré la chambre Agadir .;mais la chambre es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un endroit ou il faut s’arrêter avant de continuer sur l'Ourika, ou bien lors d'un retour vers Marrakech.
Construction impressionnante, endroit très calme, personnel agréable et efficace,
La Suite Berbère est vraiment magique !!! Mais en fait elle le sont toutes de part leur décoration en relation avec les villes ou régions du Maroc.
Piscine magique, jardin, magique, suites magiques, bref un vrai bonheur !!
Jackye y est certainement pour beaucoup de part son contrôle permanent du bien être des clients.
Ibiza (la petite chienne) est aussi un élément important de la place.
Des endroits comme on aimerait en voir tant d'autres...
Prix très acceptables pour un tel endroit !
Anne & Bruno

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Des vacances magiques dans cette agréable paradis... Nous avons séjourner dans la suite Essaouira décorée avec beaucoup de goût par Jackie! Incroyable endroit très soignée et très élégant digne d'un palais. Tout au long du séjour, le personnel discret était au petit soin pour nous, un réel sans de l' accueil et de l'hospitalité à la Marocaine. Nous avons adorée et déja prévue un retour au plus vite. Le Spa est juste un trésor que ce soit dans la déco que dans les soins proposés. Sana, l' éthéticienne nous as vraiment dorlotée chaque jour et nous la félicitons encore pour son professionalisme. Enfin, la cuisine est raffinée et digne des grands restos de Marrackech. Un grand merci à Jackie, Bernard pour cet endroit somptueux et un grand merci à Jojo que l'on n'oublie pas!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

une belle adresse pour se detendre au calme dans une maison qui ressemble a un palais juste superbe, belle et grande piscine et acceuil exceptionnel à refaire. un spa est accessible sur place ainsi que le service de restauration est excellent, un havre de paix loin du tumulte des souks

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Une nouvelle fois des vacances et nous ne nous posons même plus la question ce sera le O Atlas ! Tout simplement parce que les enfants réclament de voir Jackye et Bernard qui pour elles font maintenant partie de leur famille de coeur et puis pour nous adultes et bien repos bien mérité dans un environnement luxueux où la simplicité des mâitres des lieux met tout le monde tout de suite à l'aise ! Plus un séjour au Maroc ailleurs que dans cet endroit des plus magique qu'il soit ! Vivement le 18 Décembre .... comme nous avons hâte !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis allé avec une dizaine d'amis au Palais Ô'Atlas pour passer une journée piscine pour mon anniversaire, et là ce fût que du bonheur, Jacky la maitresse des lieux a été aux petits soins, le service des chauffeurs irréprochable, la cuisine succulente, la musique avec Dj rien que pour nous, nous avons eu la chance de pouvoir visiter les suites qui sont toutes plus jolies les unes que les autres avec chacune leur style. Une piscine grandiose et un service impeccable. Merci à Jacky qui s'est pliée en quatre pour faire de cette journée un moment exceptionnel et elle y a réussi. Tous mes amis une semaine après notre retour en parle encore et rêve à y retourner le plus vite possible. Un conseil, même si vous n'êtes pas dans la médina vous êtes à peine à 20 minutes et c'est de toute beauté et sérénité. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez O'Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 201 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.