“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur O'Atlas

O'Atlas a été ajouté à vos Favoris
O'Atlas
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc   |
N° 228 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le "O'Atlas" n'usurpe pas son appellation de Palais d'hôtes car en plus des qualités et du luxe d'un grand hotel marrakchi, il offre les avantages d'une maison d'hôtes grâce à "Jacky et Bernard", les propriétaires qui se mettent toujours en "quatre" pour vous faire plaisir et ce dans la plus grande des discrétions. Ils vous donneront en plus tous les tuyaux et les bonnes adresses et si leur temps le leur permet, ils vous serviront même de guide. Quant à la demeure, c'est un vrai palais, composé de suites plus finement décorées les unes que les autres. La vue sur l'Atlas est unique surtout lorsqu'il vient de neiger, qu'il fait 30°et que l'on est au bord d'une somptueuse piscine de 30m de long. Les repas sont excellents et le rapport qualité prix du séjour défit toute la concurrence. UNE ADRESSE A NE PAS OUBLIER!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

A découvrir en couple,en groupe d'amis ou en famille .
Quand on y va une fois on a envie d'y retourner pour essayer toutes les suites aussi belles et confortables les unes que les autres ,la plage piscine le soir éclairée on dirait une piste d'atterrissage comme dit ma fille,c'est pas pour rien que ce palais a été choisi pour l'émission TV "la maison du bluff"toute première saison et le mariage du candidat moundir qui avait été diffusé en direct a la TV ! Tout est beau et bon pour nous accueillir et servir le top personnellement je crois que j'ai battu les records en séjours à O'Atlas et je vous le recommande fortement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes. Le site est à couper le souffle, les chambres somptueuses et Jackie est adorable, l'accueil était parfait ainsi que les prestations. Nous gardons un magnifique souvenir de ce lieu, le retour à été difficile tant on se sent bien à o'atlas. Nous vous recommandons vraiment de découvrir par vous même ce lieu magique ! Nous avons déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions découvert ce lieu merveilleux lors de mon anniversaire en novembre 2012, lors de notre séjour d'août à Marrakech, nous sommes retourner au O'Atlas et Jackie et Bernard nous ont accueilli merveilleusement accueilli comme la première fois.
Le lieu est toujours aussi superbe la piscine de 40 mètres, les beds au milieu des palmiers, reflètent tout comme les montagnes de l'Atlas dans l'eau fraiche de la piscine.
Des suites superbes et toutes différentes les unes des autres.
Bravo et merci pour tout.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes mes préférées la Zen et Agadir
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Merci a Jackie pour son accueil exceptionnel en ce 23 juin 2013 date qui restera gravée dans notre memoire. Le lieu est splendide chaque chambre a sa propre ambiance, les suites au bord de la piscine sont superbes également. Je vous laisse découvrir cette immense piscine a débordement en pierres noires... Les petits dej sont très bons, le déjeuner également ! Un lieu qui nous a enchanté mes amis, mon Mari et moi.

• Séjour du juin 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Une agréable surprise... se cache à 20 kms de Marrakech!!
Dès le passage par le portail de O'atlas, vous découvrez une site d'exception.
Tout est de bon goût, que ce soit côté architecture, décoration et concept.
Après avoir traversé à l'intérieur de la première grande bâtisse, vous découvrez une véritable carte postale. Une piscine miroir sans fin où se reflète toute l'architecture de ce fabuleux endroit mais surtout les montagnes de l'Atlas qui semblent si près.
Les chambres à l'extérieur sont de véritables suites, toutes indépendantes avec un style différent (pour tous les goûts) et très raffiné.
Le spa est également à recommander.
Bref, un écrin de plaisirs dans un seul et même endroit que nous a fait découvrir Jackie.
Enfin, pour finir, une mention très spéciale à Ismael qui nous a fait connaître cette maison d'hôtes hors du commun (merci pour la découverte de Marrakech) et qui vous accueillera également sur place!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
st georges d esperanche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

comme à l'accoutumé l'accueil de jackie et de bernard était tout simplement parfait
nous étions venu avec des amis ils ont été enchantés par l'établissement.
je le recommande à tous pour le cadre la réception et le confort.
encore merci à jackie et bernard et au plaisir de vous revoir tres bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez O'Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant O'Atlas

Adresse: Km 20, Route de l'Ourika | BP N° 45 Rhmate, Marrakech 42250 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 228 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — O'Atlas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O'Atlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel O'atlas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.