“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°521 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

j'ai séjourné 8 jours dans cet hotel en avril avec mon fils adolescent de 13 ans. Les chambres sont correctes tout en étant sommairement équipées, la salle de bains relativement vétuste mais propre. La restauration constituée de buffets à chaque repas est
correcte sans être ni gastronomique ni réellement typique. L'ambiance est vraiment très sympa les animateurs s'efforcent d'occuper tout le monde sans être lourds ni insistants. C'est à dire que mon fils a participé à bon nombre de tournois sportifs en tout genre. Quant à
moi je demandais à ce qu'on me laisse tranquille avec mon livre et mon souhait à été respecté. l'hôtel bénéficie de bus navettes gratuits pour rejoindre le centre de Marrakech,
également très appréciable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Un séjour trés moyen en janvier, malgré un soleil présent souvent dés le matin, on ressent ses bienfaits à partir de 10H00 jusqu'à 16H00. Le matin il fait froid et le soir trés frais. L'hotel n'a pas prévu de chauffage efficace pour la période hivernale. Les chambres sont correctes, la restauration moyenne par contre le personnel est agréable. Dix ans plus l'hotel était un bon lookéa, aujourd'hui c'est un hotel trés moyen. A noter qu'il est situé dans la palmeraie et donc éloigné de tout...

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un bon séjour à Marrakech en janvier, quand la grisaille s'installe à Paris, ça fait du bien ! L'hotel Lookéa Issil nous a permis d'y faire un merveilleux voyage. En étant basé à la Palmeraie, on est à qq km du centre ville, et ça permet d'avoir un hôtel avec plein de place et plein d'activité ! Toute l'équipe du Lookéa était aux petits soins pour nous faire passer de bons moments. Je le recommande, en couple ou en famille.
A noter : la nourriture pourrait être un peu mieux, mais bon on va pas au Maroc pour la bouffe et puis rien n’empêche d'aller diner en ville, il y a plein de bons restos pas cher vers la place Jama El Fna

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le 06/01/2012
Paradisiaque l'hotel à la palmeraie, superbe vacance avec toute l'équipe de Lookea ou l'on a joué, dansé, avec Momo, Esteban Marion Foad Karim et tous les autres aussi geniaux les uns que les autres et leurs spectacles aussi genial. Quand au chambre tres luxueuse avec leur petit balcon pour profiter du soleil. Les activites, plus la discotheque avec boisson tout inclus le pied quoi.
Bravo à vous tous (animateurs et serveurs)
Daniele et Pascal

LIVRY-GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai l'impression que nous n'avons pas été dans le même hotel en lisant les quelques avis justes avant ! J'étais au lookea royal issil du 04 au 11 janvier 2012. Je suis super satisfaite de ma semaine passée dans ce club.Il a fait un temps superbe ( 4 ou 5 degrés le matin mais 28 voire 30 à 13 heures !!!). Bref ce club est très bien, les chambres sont grandes, nous étions plusieurs français à être logés dans le bloc 5. Clim à télécommande qui fonctionne très bien, grandes salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, lavabo, bidet...et wc bien sûr !.Literie très bonne et propre, idem pour les serviettes.
La restauration était largement suffisante, petit déjeuner hyper complet avec viennoiseries, pains, crèpes, fruits variés, yaourts...et le salé pour ceux que ça intéresse.Les plats le midi et le soir sont très bien, au moins un poisson et une viande, des tajines diverses, des grillades.Le seul petit bémol pourrait être donné aux desserts qui sont vraiment justes en quantité : 3 ou 4 gateaux ( crème ou mousse ), des fruits frais ou secs et 2 assiettes de gateaux secs.C'est vraiment là le seul hic trouvé.
L'équipe d'animation est vraiment géniale, ils sont tous très sympas et proposent de nombreux et variés jeux ou tournois.
J'ai fait 2 excursions par le biais de Look Voyage : nickel !
Le plus de l'hotel c'est qu'une navette gratuite vous est proposée chaque jour ( sauf dimanche) de l'hotel jusqu'à la place de la Liberté à Marrakech...10 minutes à pieds de la place Djemaa efna. Un plan de la ville est offert gracieusement par la petite boutique de l'hotel.
En bref, je vous recommande cet hotel, particulièrement hors période scolaire...il y a peu de monde , c'est sympa ! Allez y en toute tranquillité , et si vous avez là bas un souci, Giovanni , le représentant Look est à votre écoute. Si vous voulez en savoir encore plus , demandez !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

bonjour,
Je suis revenue hier soir et ce que je peux dire de l'hotel c'est qu'il y a un couple qui c'est fait voler (total des biens 2000 euros!!!), ils ont écourtés leur voyage telement ils étaient dégouter. j'y étais du 4 dec au 11 dec.
C'est vrai que la nourriture est pas terrible et que généralement c'est froid et que si y'en a plus et bien tanpis. Pourtant je ne suis pas difficile.
JE PENSE également que je ne retournerais plus dans cet hotel malgrès l'équipe d'animation formitable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous avons passe une semaine au debut de mois de decembre mon mari et moi au club! qd on voit l infrastructure le jardin oohh ça va etre chouette et bien non ça s arrete là!!chambre des blates meme pas de serviettes en suffisance insonorisation abomminable je savais comment s appelait les voisins!! l air co pour avoir un peu de chaleur le soir pas possible tellement y avait des vibrations. le restaurant pas de cafe ou autres boissons chaudes si on y allait trop tot le pain insuffisant le jus de fruits inbuvable : du chimique au midi et au soir les plats devant etre chauds ne le sont pas les frites froides les crudites certaines sentent le moisi!! et qd il y a plus set bien c'est tanpis!! tjrs repetitif!! le personnel sympathique certains!! la directrice inexistante lamentable aucune politesse de saluer ses clients!!les alcools meme pas en parler!! la navette c'est pas tout le temps et meme qd elle doit etre en fonction elle vous laisse en plan et vous etres bon pour le taxi por vs ramener!!! seul point positif l equipe animation ; bien sympathique! dond si vous allez a marrakech eviter cet hotel!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Decameron Issil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Issil

Adresse : Circuit De La Palmeraie, Marrakech 1572 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Classé n°521 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Issil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Issil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Decameron Issil
Royal Decameron Issil Marrakech
Hotel Marrakech Royal Decameron Issil
Hotel Royal Decameron Issil Marrakech
Royal Decameron Issil Hotel Marrakech
Marrakech Royal Decameron Issil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Issil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.