“Absolument parfait. Et plus encore...” 5 5 étoiles

Dar Selwan Wellness & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dar Selwan Wellness & Spa
12, Res Al Bassatine | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°239 sur 461 hôtels à Marrakech
“Absolument parfait. Et plus encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai loué en exclusivité Dar Selwan pour le 60 ème anniversaire de mon père. Nous avons été rejoints par des amis de Lyon. En tout 7 adultes, 3 adolescents et 4 enfants en bas âge.
Le personnel était au petit soin, et absolument adorables avec les enfants. Au point qu'on a pu sortir le soir en les laissant avec Malika en toute confiance!
Pour l'anniversaire, l'équipe s'est surpassée. La soirée était de loin supérieure à tout ce que j'espérais! Mon père était incroyablement ému. Cerise sur le gâteau, une amie ayant cassé le cadeau qu'elle avait acheté pour l'occasion, la gérante s'est occupée de dénicher le cadeau idéal.
Pas la peine de parler de la qualité de l'accueil, des chambres, de la beauté du lieu, c'est encore plus beau que ce qui a été décrit dans les commentaires précédents.
On en parle encore aujourd'hui de notre séjour à Dar Selwan. Un enchantement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous y avons passé 4 jours avec ma soeur fin mai 2011.

Le Dar Selwan est dans la palmeraie (taxi 10e pour aller dans la médina). C'est une très belle maison familiale transformée en maison d'hôtes.

C'est l'endroit idéal pour se reposer après avoir passer la journée dans l’effervescence des souks.
La chambre (Fayrouz), toute bleue était ravissante, la terrasse et la piscine étaient parfaites, le petit déjeuner royal et Maria, notre hôte était absolument adorable !
Elle nous a donné des dizaines de conseils et nous a permis de connaitre un peu mieux le Maroc. Nous n'aurions pas été mieux accueillies en famille !

Nous n'avons juste pas testé les repas sur place qui était un tout petit peu cher pour notre budget.

Nous recommandons donc vraiment cet endroit pour toutes les personnes qui préfèrent loger au calme dans la palmeraie plutôt que dans la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous sommes partis en famille avec deux enfants en bas age. Sur place tout à été entrepris pour nous faciliter la vie. Bien des hôteliers devrait venir faire un stage au Dar Selwan pour prendre une leçon.
Un grand merci à toute l'équipe sous l'égide de Maria qui est toujours là à faire son maximum pour vous mettre à l'aise. Franchement BRAVO pour tout, la qualité de service, l'organisation, l'hygiène de vos chambres et communs, qualité de la cuisine...et de ces déjeuners gargantuesques.
Plus que cela, il y a toujours quelqu'un qui jette un coup d'oeil à la piscine...au cas ou.
MERCI POUR TOUT....c'est sur on reviendra.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Premier séjour à Marrakech et vraie réussite, en grande partie grâce à Maria et à toute son équipe. Un accueil à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine !
Une mention spéciale à Ilias pour sa totale disponibilité et sa gentillesse extrême.
Merci à chacun d'entre vous !
Ce Ryad est idéalement situé au calme dans la Palmeraie, à 15' de taxi du centre et de la trépidante place Jemaa-El-Fna.
Les transferts sont organisés par l'hôtel (100 Dir. le trajet) et facilitent vraiment le séjour.
Le Dar Selwan est vraiment somptueux: authentique mais sans kitch, brillamment décoré, avec un jardin et une piscine à la hauteur des chambres.
Petit déjeuner excellent, jus d'orange et crèpes marocaines "à tomber".
Nous sommes encore sous le charme de cette adresse rare!
A recommander sans modération.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes 2 amies qui voyageons régulièrement, ici tout était parfait, l'accueil, la gentillesse du Staff, les petits plats couscous, tajines et autres commandés avant 11 h.
Un petit déjeuner très copieux qui comprend croissant, pain , crêpes, jus d'orange, thé et café...Des chambres au calme et joliment décorées. Le jardin et la piscine où les transats vous attendent pour profiter des rayons du soleil. N'hésitez pas à demander à Maria des conseils pour vos excursions et sorties, elle se fera un plaisir de vous informer et même de vous les organiser: Nous sommes allées à Essaouira (bord de mer) et dans le Haut Atlas voir les villages berbères. Nous reviendrons sûrement...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous sommes allés en famille à Dar Selwan où nous avons passé un excellent séjour pour la Toussaint. A retenir :
- Un accueil parfait et notamment pour notre fille de cinq ans qui s'est amusée avec l'équipe tout le séjour
- très bel endroit
- calme
- un petit déjeuner parfait

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Tres beau, tres calme, super accueil, dommage que la restauration soit si chère en regard de ce que l on peut trouver ailleurs à Marrakech

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Selwan Wellness & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Selwan Wellness & Spa

Adresse : 12, Res Al Bassatine | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°239 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Selwan Wellness & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Selwan Wellness & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.