“" Un séjour inoubliable "” 5 5 étoiles

Villa 55 a été ajouté à vos Favoris
Villa 55
Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc   |
Classé n°56 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
“" Un séjour inoubliable "”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Tout d'abord nous tenons à remercier Cécile et Fred les nouveaux gérants de la Villa 55 ainsi que tout le personnel car c'est ils ont tous contribué à rendre notre séjour agréable et comme nous l'avons mentionné précédemment INOUBLIABLE, avoir un environnement magnifique c'est vraiment super c'est certain, mais un accueil chaleureux, des personnes souriantes et attentionnées cela n'a pas de prix!!!

La Villa 55 est un lieu unique et charmant, c'est à la fois un petit nid douillet car on se sent comme chez soi mais c'est aussi un petit coin de paradis car cet endroit nous vend du rêve, et personnellement nous avons eu du mal à lui dire "au revoir", d'ailleurs nous vous prévenons le retour au quotidien est difficile!

Sincèrement si vous voulez passer de superbes vacances au Maroc et faire partie des chanceux qui ont des souvenirs magiques, je vous conseille cette adresse en or. C'est un réel plaisir de déguster leurs petits déjeuners, chacun de leurs repas vous feront connaître les grandes saveurs du Maroc, les chambres sont typiques et confortables, le coin piscine est digne des grandes stars et leur masseuse à de vraies doigts de fée ..... bref le cadre est à couper le souffle!!!

A l'avenir lorsque j'entendrai le mot " MAROC " je conseillerai sans la moindre hésitation la Villa 55, et nous serons les premières à y retourner!!!

Elisa & Pauline

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous rentrons de la Villa 55, où nous avions réservé un séjour 4j/3 nuits grâce à Groupon. C'est mon troisième séjour à Marrakech, et sans aucun doute le meilleur au regard de l’hôtellerie. La situation de cet hôtel, qui ressemble d'ailleurs plus à une maison d'hôtes, est excentrée (au cœur de la Palmeraie). Ce qui pourrait être perçu au premier abord comme un point négatif est en fait un grand avantage! Cela nous permet de nous échapper de l'agitation de la ville et de nous retrouver dans un havre de paix en 10-15min en voiture. Et pour avoir déjà expérimenté la grande chaîne d'hôtel mais aussi le ryad en plein souks, il n'y a pas de comparaison! C'est un point extrêmement appréciable.
La Villa met de plus à notre disposition un service de taxis qui viennent nous chercher à l'heure de notre convenance et nous récupère à l'endroit et à l'heure que nous choisissons, ce qui permet de profiter des sites touristiques l'esprit tranquille et de rentrer sans courir après un taxi puis négocier sans fin la course.
Quand à la Villa elle-même, c'est tout simplement splendide. Les suites sont décorées avec goût, elles sont spacieuses, et l'on se sent très vite invités dans la maison d'amis plutôt que dans un hôtel. Les propriétaires, Cécile et Frédéric sont toujours disponibles et prêts à nous renseigner et nous faire partager leurs bons plans. Leur bras droit, Saïd, d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables, tout comme l'ensemble du personnel, discret et très aimable.
Bref, nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

La Villa 55 est un véritable havre de paix dans la Palmeraie. Tout appelle à la sérénité et au repos !!
L'accueil a été chaleureux. Dès notre arrivée à la Villa, nous avons été prises en charge par Omar qui nous a proposé notre 1er thé à la menthe...puis Cécile, la sympathique directrice, est venue nous présenter la Villa et le fonctionnement.
Après un peu d'attente, nous avons rejoint notre magnifique suite !!! Très propre, décorée avec goût, vraiment une très agréable surprise !
Nous avons profité de la piscine et de nos hôtes. Parce que même si elle est très luxueuse, cette villa fonctionne un peu comme une guest house. Ceci donne une ambiance agréable, conviviale avec tous.
Nos hôtes sont adorables, très présents si besoin et à l'écoute de leur clientèle.
Une excellent adresse pour mon 4ème séjour à Marrakech.
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

... Une parenthèse dans le temps. Un peu de sérénité et de douceur de vivredans le fracas et le tumulte de Marrakech.On se croirait dans une oasis. Tout est fait ici pour vous faire oublier leStress et les Soucis du quotidien. Le cadre, l'accueil, le personnel, le confort des chambres et l'ensembledes prestations proposées sont à conjuguer au bien être et invite à yrevenir. Mes 5 jours passés en septembre dernier à la Villa 55 m'ont fait le plusgrand bien et m'en laisse un souvenir impérissable. Je ne peux que vous recommander ce lieu de villégiature magnifique et vouslaisser entre les mains de Cécile et Frédéric vos hôtes, et de leurspersonnels (notamment Omar et SaÏd) qui vous ouvriront les portes de leurpetit paradis avec un don particulièrement marqué pour l'hospitalité etavec sans conteste le goût du partage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bonjour chers internautes..
Par l'intermédiaire de GROUPON, nous avons passé une semaine à la villa 55 au mois d’Août.
Comme tous les vacanciers que nous avons croisés, Français et Groupon.
1ère surprise, à l'Aéroport, il m'a fallu arpenter l'aéroport pour trouver le chauffeur qui était censé venir nous accueillir. Après un léger accrochage entre 2 véhicules dans le parking de l'aéroport qui a nécessité 48 minutes de palabres, nous sommes enfin arrivés à la villa 55,
Accueil sympa du réceptionniste, qui nous a conduit à notre chambre. Confortable, propre et bien décorée. Hélas, la Clim envoyait de l'air chaud, et il faisait une température insupportable qui nous a gâché la nuit..
Les jours suivants nous avons apprécié la douceur de la piscine, le calme de site et la gentillesse du personnel local toujours disponible.
HELAS.... tout le reste est payant...
Etant situé au bout de la Palmeraie, il faut obligatoirement faire appel à un taxi dès que l'on veut bouger. Et là, c'est l'arnaque. il faut compter en moyenne 200 Dhr PAR personne pour un aller simple, grâce à la sté de tourisme qui a été choisie par la villa 55.. Pour le retour les taxis locaux nous prenaient autour de 100 dhr LA course.
En résumé :
Si vous voulez vous la couler douce pendant quelques jours à lézarder au bord de la piscine au calme, c'est top (aux conditions groupon, 1/2 prix). Sinon prévoir budget, et s'organiser soi-même ses sorties.
Enfin, à savoir que tout est consigné sur un registre concernant vos activités, vos sorties, avec qui ...etc.. au motif de facturation.

Dommage que ce petit coin de paradis ne soit pas mis en valeur OU présenté pour ce qu'il est : un lieux de repos et de zénitude.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villa55marrakech, Gérant de Villa 55, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos remarques sur TripAdvisor. Nous essayons ded'écouter au maximum nos clients afin d'améliorer notre produit. Je suis vraiment désolé concernant le désagrément de la Clim que vous avez subit. Nous aurions du effectivement vous montrer l'utilisation de la télécommande afin de ne pas subir ce désagrément.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la douceur de notre environnement et l'attention porté par notre équipe
Cependant, je dois corriger une mauvaise information que vous diffusez : l'aller retour Villa-Ville est facturé 270 dirham pour 3, soit dans votre cas, 135 Dirham l'Aller/retour par personne (ou 77 Dirham l'Aller Simple) et non pas 200 Dirham pour un aller simple comme vous l'avez affirmé.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour

Bien à vous

Christophe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai séjourné à la Villa 55 grâce à l'achat d'un bon sur Groupon (5 nuits). Aucun souci particulier rencontré que ce soit de la réservation au déroulement du séjour. Nous avons bénéficié d'une des plus grandes suites (la Royale). Nous avons particulièrement apprécié l'espace de cette chambre, sa lumière, sa décoration. La salle de bain (baignoire et douche) ainsi que le dressing sont époustouflants. Nous avons testé à plusieurs reprises la cuisine proposée à la villa et n'avons pas été déçus (tajine, couscous, pastillas...). C'est un endroit idéal si l'on souhaite être un peu éloigné de l'agitation de la médina. Le seul inconvénient du coup : la distance (environ 20 min en taxi) pour se rendre au centre. Saîd et Omar se rendent disponibles pour répondre à nos attentes et toujours avec le sourire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Merci à toute l'équipe de la Villa.
Ma femme et moi avons passé un séjour remarquable.
Si vous cherchez un petit paradis dans la palmeraie à proximité de Marrakech, ne cherchez plus. Vous allez être charmé.
La villa et les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
La piscine et les jardins sont très agréables.
Je vous recommande vivement cet endroit, si vous êtes en couple ou entre amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa 55 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa 55

Adresse : Douar Makina | Bab Atlas, la Palmeraie, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°56 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 55 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa 55 Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 55, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.